Pour le compte d’un ami décédé, collectionneur de tsf, son épouse souhaite vendre en l’état :
Pont d’impédance Métrix IX 317A avec sa doc…50 euros…RESERVE
Générateur BF Eurelec GM 412 avec sa doc…40 euros…RESERVE
Générateur BF type G11 marque inconnue pour moi…30 euros Suis preneur de la marque…RESERVE
Oscilloscope Voltcraft acheté il y a 5 ans, plus de 180 euros, chez Conrad,
vendu actuellement, avec sa doc, sur le site de Conrad.fr à 159 euros…100 euros …LIBRE
Tous ces matériels fonctionnaient il y a deux ans.
Matériel disponible sur Dinan (22) voire sur Toulon sinon expédition possible frais en sus.
bonsoir a vous
je suis preneur du pont METRIX
a confirmer en MP les modalitees de paiement et de l’envoihttp://forum.retrotechnique.org/posting.php?mode=reply&f=3&t=247407#
cordialement
Bernard
Je pense que Bernard veut parler de Ruralissimo.
Si c’est bien le cas, j’y serai aussi car j’expose des appareils de mesures, tout comme l’an dernier.
Je serai heureux de t’y rencontrer.
Pierre tu m’as peut-être mis sur la voie en parlant de pédagogie!
En réexaminant le logo je pense à ESEAT : Ecole Supérieure de l’Electronique de l’Armée de Terre . Il s’agit de l’école des Transmissions sise à Rennes (Cesson-Sévigné) et créée dans les années 1970. Depuis elle a changé de nom.
Un ancien des Trans (il y en a par ici) s’en rappellerait-il mieux que moi ??
ESAT nouveau nom de l’ESEAT. J’ai de plus en plus l’impression (pour ne pas dire la certitude) qu’il s’agit bien de matériel pédagogique fabriqué pour cette école des trans qui se trouve à Cesson-Sévigné.
D’ailleurs sur le générateur G12 on voit la mention CESSION METRO (jaune, labo de contrôle et de métrologie).
c’est vrai que le logo ça pourrait correspondre, vu qu’à l’époque on fumait pas mal la moquette ( enfin bon… )
J’étais aux transmissions à Vannes en 74 ( depuis ils ont déposé le bilan ! ), mais on ne faisait que la maintenance des postes, et accessoirement on réparait les télés, les friteuses, on installait la sono pour les fêtes chez les gradés et on rentrait avec le MARMON qui m’était attribué, je vous passe les détails