Appareils METRIX

Bonjour,
Vu chez un recycleur de ma région:

Oscilloscope différentiel 20MHz METRIX OX8022 (5 pièces)

Générateur de fonctions 0,2Hz à 2MHz METRIX GX239

Générateur de fonctions - Sweeper 0,2Hz à 2MHz + fréquencemètre 120MHz METRIX GX240

Si intéressé , me faire un message en direct

Cdlt
Eric

1 « J'aime »

Bonjour,
ça peut intéresser @Guigon_Michel

Bonne journée

Bonjour,

Je repasse chez le recycleur Lundi pour négocier le METRIX GX240 puis l’expédier à une personne qui me l’a demandé.

Je ne sais pas combien le recycleur veut de chacun des appareils ( il regarde les prix sur Ebay… ) mais je lui prends régulièrement du matériel donc j’arrive à discuter.

Si vous êtes intéressé , il me faut :

-le ou les appareils qui vous intéressent
-le prix que vous voulez y mettre ( pensez aux frais de port )
-le prix maximum que vous ne voulez pas dépasser

Ensuite , je négocierai sur place avec des espèces

Je ne peux pas vous garantir que les appareils fonctionnent , le gars achète des lots qu’il revend en l’état et n’a pas de connaissances en appareil de mesures.

Sur place je pourrais juste les mettre sous tension pour vérifier qu’ils démarrent mais pas plus

Cordialement
Eric

2 « J'aime »

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose à faire !!

2 « J'aime »

Tant que tu n’as pas payé les appareils si :rofl:

2 « J'aime »

Moi non plus….

C’est vous qui voyez…Y’en a qui ont essayé !! :smiley:

Le prix ne doit pas être le même entre un appareil fonctionnel et un un autre, peut être gravement en panne.
Il est parfaitement normal que le doute soit levé à l’achat.
Ensuite l’acheteur agit en connaissance de cause.

1 « J'aime »

Acheter pour quelqu’un d’autre, sans qu’il ait vu l’état extérieur, ni connaissance du prix final avant accord, pas simple ! J’attache peut-être trop d’importance à l’aspect, mais c’est pour moi un bon indice sur les conditions d’utilisation et je n’aime pas utiliser des outils (quels qu’ils soient) qui semblent sortir d’une poubelle. Quand je vois sur lbc des trucs dans un état abominable et indiqués « très bon état », j’hésite entre humour et bêtise.

1 « J'aime »