Appel à candidature pour le poste de secrétaire de l'association Radiofil

Cher(e)s membres de Radiofil,

J’espère que vous vous portez tous bien. En tant que chargée de communication de Radiofil, je vous écris pour vous informer qu’un poste clé au sein de notre association est actuellement vacant : celui de secrétaire.

Comme vous le savez peut-être, notre président assure actuellement l’intérim pour ce poste, mais nous recherchons activement un(e) membre motivé(e) pour prendre en charge cette responsabilité de manière permanente. Le rôle de secrétaire est essentiel pour le bon fonctionnement de notre association, et nous comptons sur vous pour nous aider à trouver la personne idéale.

En tant que secrétaire de Radiofil, vous serez responsable de la gestion administrative de l’association, de la coordination des réunions, de la tenue des procès-verbaux, ainsi que de la coordination avec les autres membres du bureau et les partenaires externes.

Si vous êtes passionné(e) par notre association, avez de bonnes compétences en communication écrite et orale, et souhaitez contribuer activement à son développement, nous vous encourageons vivement à postuler pour ce poste de secrétaire.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations sur le poste de secrétaire. Nous sommes impatients de recevoir vos candidatures et de travailler ensemble pour continuer à faire grandir notre association.

Cordialement.
Ophélie Boudimbou

Bonsoir à tous.

En effet je fais l’intérim pour permettre à Daniel de pouvoir se libérer de ses obligations le plus rapidement possible et le mieux possible mais je ne pourrai pas tenir cette cadence très longtemps, je prends sur mon temps professionnel.

J’espère vraiment que nous trouverons l’homme qui vaut 3 milliards pour sauver Radiofil :slightly_smiling_face:

Amitiés
Laurent

J’aimerais bien vous aider, mais je n’ai pas les compétences que vous demandez pour ce poste (sans jeu de mot), tout comme j’avais été sollicité pour occuper un poste de boutique locale, mais pas possible par manque de place chez moi pour stocker.
J’espère que vous allez trouver assez rapidement, je croise les doigts.

Amicalement.

A +.

2 « J'aime »

Merci Gilles. :slightly_smiling_face:
Je suis pessimiste pour trouver un secrétaire, voilà 6 mois que nous recherchons la perle rare. Je me donne jusqu’au 30 avril mais après ça j’envisagerai sérieusement à tout arrêter car je ne peux pas me permettre d’alterer ma vie professionnelle et personnelle plus qu’il ne faut.
On est pas des surhommes.

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, Radiofil n’a pas réussi à trouver son succésseur à Daniel Werbrouck au poste de secrétaire.

La solution qui a été adoptée est la suivante:
-Externalisation du secrétariat via notre prestataire LG Services, qui assure cette mission, et dont je suis le superviseur.

Bien évidemment cette mesure à un coût.
Je regrette vraiment que parmis nos 1500 membres, aucun ne puisse venir prêter main forte.

La rédaction manque également cruellement de renfort, et Michel lancera un ultime appel à l’aide dans le prochain magazine…