Chers amis
En décembre vous avez été nombreux à être sensibles à mon appel : 91 d’entre vous ont participé au financement de doctsf. Vous avez pu constater le meilleur usage qui a été fait du compte doctsf.
Cette année, rançon du succès, j’ai du organiser deux migrations vers des serveurs plus performants et surtout avec une capacité de stockage plus importante.
D’abord pour les documents (schémas…), puis plus récemment pour le forum ; tout cela afin de permettre une parfaite fluidité malgré une fréquentation en forte augmentation, et de garantir un hébergement dimensionné et sur pour archiver toutes vos participations.
Ces deux migrations ont engendré cette année des frais exceptionnels, en raison de la location en même temps des anciens et des nouveaux serveurs.
Et le chantier d’amélioration du site n’est pas terminé…
Mais je ne peux pas supporter tout seul les frais de fonctionnement de doctsf. Je vous sollicite donc une nouvelle fois afin de participer selon vos possibilités au financement de ce site.
Un module de don en ligne vous permet, si le souhaitez et si vous le pouvez, de glisser dans la tirelire de doctsf quelques euros. C’est parfaitement sécurisé, et il n’est pas nécessaire d’avoir un compte paypal. Le lien est en permanence affiché en page d’accueil du GL, je sais que je peux compter sur vous…
Et n’oubliez pas qu’il y a plein de façons d’aider doctsf : - en alimentant le répertoire des appareils ou des lampes - en faisant connaitre le site - en publiant les docs qui trainent au fond de vos tiroirs - en adressant des encouragements ou des suggestions - en contribuant à l’animation et la bonne tenue du forum, etc.
Souhaitons longue vie à ce site unique, qui appartient de fait à tous ceux qui contribuent à le faire vivre : à vous…
Bien cordialement
Jean-Michel Bourque
PS : la maison accepte aussi les chèques. Me contacter en privé…