Bonjour à tous
Je dispose d’une petite application qui a été développée sous ACCESS (2000) par un ami, pour gérer une collection, de radios par exemple.
VOUS DEVREZ DISPOSER D ACCESS 2000 MINIMUM SUR VOTRE PC.
Cette application s’ouvre sur un formulaire de saisies, comportant un sous formulaire pour la saisie des références des radios (tubes, type, année, divers…), où l’on peut insérer jusqu’à 5 photos (format BMP).
D’autres sous formulaires sont disponibles pour effectuer des recherches de postes similaires d’après les références d’une jusqu’à 10 lampes.
Enfin vous pouvez éditer ou afficher les fiches de vos radios (fiche par fiche, ou un listing complet de votre collection).
Mes explications ne sont pas très claires, mais l’utilisation est en fait un jeu d’enfant.
Si cette petite application vous intéresse, adressez moi un courriel avec votre adresse mail et je vous envoie ce petit outils fort utile.
Au bout de quelques essais vous serez très rapidement familiarisé avec ce joujou.
Dernière chose, pour insérer une photo il vous suffit de faire un « clic droit » dans l’un des cadres, et d’aller sur image pour aller chercher l’image sur votre disque dur (au format BMP).
Une fois votre photo intégrée, vous pourrez la supprimer de votre ordinateur, car elle sera inclue dans l’application ACCESS.
Enfin, c’est une application gratuite, merci de la diffuser gratuitement à vos amis.
Si vous avez des questions, je pourrais vous apporter de l’aide.
Bonne radio.