Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte qu’il existe des applis ‹ Générateur de signaux › téléchargeables sur iPhone (deux exemples en lien). En avez-vous déjà utilisées et qu’en pensez-vous ? Si c’est fiable, cela pourrait être utile pour du dépannage “audio” et des recherches de panne par étage, notamment sur les postes à lampes.
https://allbestapps.fr/ios/generateur-de-signaux
les iphones ne font par bon menage avec les lampes radio le 3.3V et le 250V ne sont pas a melanger
si tu tiens a abreger la vie de ton iphone c’est un tres bon moyen
trouves un generateur HF et BF de la meme epoque que tes postes c’est nettement plus sur
2 « J'aime »
Bonjour Radiolo,
Dommage, cela avait l’avantage de pas être cher. Cela se trouve des générateurs HF et BF de la même époque que les postes à lampes ?
sur le forum et sur le bon coin
ne pas y mettre plus de 20 a 30 euros
https://www.leboncoin.fr/recherche?text=generateur++HF&kst=k
Même prix pour un générateur 100 à 500kHZ, module AM que tu m’indiquait être nécessaire pour trouver la FI de l’Albatros ?
les genes HF couvrent tous la bande MF
choisis en un dont on a les schemas c’est plus pratique en cas de panne
Je regarde cela, il faudrait aussi que je trouve comment l’utilser.