et le poste , " en chair et en os " ! :
même caisse , même chassis que celui de doc , mais pas même décor
et même caisse, même décor que l’ image de rmorg , mais vue dans une glace
le tramage se faisant a partit d’un negatif si le photographe ou le dessinateur n’ont pas repere le negatif ( traditionnellement c’est un F qui repere le sens)
celui qui fait le tramage peut retourner le negatif par mégarde
C’est comme dans les images de reportages à la TV , souvent les images sont inversées …
je me demande si c’ est voulu , et vraiment à quoi ça sert de donner à lire " carrefour " ou " leclerc " à l’ envers !
ça se justifie sur le capot d’ une ambulance qui vous suit quand vous êtes en voiture puisque justement vous la voyez dans le rétroviseur
Mais tout le monde , je suppose , sait lire de droite à gauche ! en tous cas moi oui !
C’est vraiment étonnant que le S450A , dit de 1936 , avec " préselecteur " et " 3 condensateurs en ligne " , donc je suppose 3 CVs , ne comporte que deux gammes , PO et GO !!
Simplement parcequ’il utilisait une MF « basse » (entre 110 et 130 kHz) et que l’utilisation d’un double circuit accordé d’entrée, dit « présélecteur » était nécessaire dans cette configuration pour affablir suffisamment la réception de la fréquence image.
Les récepteurs bas et milleu de gamme de 1935-36 n’étaient pas de manière générale pourvus de la gamme des ondes courtes, seuls les récepteurs dits « Toutes Ondes » de plus haut de gamme possèdaint les ondes coutes à l’époque.