Arnaques et phishing

Dans des cas comme ça, je n’utiliserais pas PayPal!

On est bien d’accord, Alain !

Paypal m’a bien rendu service quand un vendeur s’est amusé à envoyer l’objet que je lui avais acheté dans un point relais situé à 15 Km de mon domicile alors qu’il y en avait un à proximité.

J’avais ouvert un litige Ebay mais le vendeur qui était de mauvaise foi avait réussi à avoir gain de cause…Enfin c’est ce qu’il croyait parce que ce qui compte avec Paypal, c’est l’adresse qui a été donnée au moment du paiement.
Le problème a été réglé par Paypal en 10 secondes. J’ai été remboursé et je n’en ai plus jamais entendu parler.

Ce dont je me méfie le plus, ce sont les vendeurs qui n’acceptent pas Paypal comme Amazon par exemple. Ensuite, peu importe avec quoi vous payez.

Tx

Des escrocs chinois ont arnaqué plus de 170 000 internautes français avec des faux sites de vente en ligne

Voici la liste noir des arnaques et pishing édité par la banque de france .

liste noir.pdf (1,1 Mo)

eric

PayPal : cette arnaque très sournoise fait des victimes, soyez prudents

1 « J'aime »

UN truc pas net, une jolie bidouille des numériques, cette arnaque date d’au moins deux ans, Hdeuzo était mon pseudo sur ce site, je me demande comment j’ai pu écrire ce commentaire hier en début d’AM alors que je n’étais pas chez moi, en revanche je me souviens parfaitement en avoir rédigé un tout pareil il y a deux ans.
Vous avez dit arnaque ?

Bonjour à tous,

Alors que j’ai résilié mon adhésion à AlloPneus et à Michelin en demandant d’effacer toutes les données informatiques me concernant.
La filiale de MICHELIN a encore frappé. J’ai reçu ça :


…de gens que je ne connais pas.

Merci MICHELIN…MICHElin…MIchelin…michelin…

1 « J'aime »

Attention, en lui-même, ce lien, est une arnaque ! En bas, comme d’habitude, les boutons « Réglages » et « tout accepter », et, en haut à droite : refusez et payez 1 Euro !!

1 « J'aime »

et pourquoi ? :thinking:

je viens de compléter mon propos.

Je n’ai pas ces boutons !

bonjour

gaffe actuellement une nelle attaque est en cours avec de fausses demandes emmannant de pirates usurpant mondial relay

cdlt

salut
en ce qui concerne paypal il ne faut JAMMAIS communiquer l adresse de reglement ET le no de portable de controle en doublon
de tres nombreuses personnes dans le cours de la transaction par paypal se font payer avec l adresse mail de compte… et lors de leur rdv par exemple ou etant sollicite par l acheteur donne leur telephone… ce qui est FATAL
cdlt

encore une …

image

Un je suis sous Linux
Deux j’ai Mozilla.

anullé.

Bonjour,
Tiens!
Je croyais bêtement aux dires de certains que Linux était insensible aux attaques de tous genres.
On m’aurait menti?

2 « J'aime »

Tu recommences ton proselytisme pour Win$?

ouais … no coment …