J’aime beaucoup le « à très bientôt » !
Ce qui me laisse perplexe c’est la mention extrêmement bien référencée ( et pour cause) « pour l’infraction ».
Mais on peut tomber dans le panneau.
Ca risque de durer un moment, j’en suis pour ma part à 883.78 Eur, la prochaine majoration annoncée taquine les 1000 Eur.
Cela doit être des accessoires pour le cinéma ou le théâtre. Je vois mal des faux monnayeurs vendre sur Alibaba !
Oui, d’autant plus que la vente de faux billets est strictement interdite et les peines peuvent être lourdes surtout pour les éditeurs faussaires.
« la contrefaçon ou la falsification des pièces de monnaie ou des billets de banque
ayant cours légal en France ou émis par les institutions étrangères ou internationales
habilitées à cette fin est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450 000
euros d’amende. »
A +.
Il ne doivent êtres imprimés que sur une face , ou alors c’est un papier très différent reconnaissable au touché
@Gilles_MEZONNIAUD
L’amende de 450 000 euros , on peut la payer avec les faux billets ? ![]()
Ce qu’il faudrait savoir, c’est s’il y a risque de confusion entre ces billets sur Alibaba et des vrais.
Si c’est pour apprendre à compter aux enfants ou pour jouer à l’épicier, ces billets sont parfaits.
Bonjour,
C’est une question de taille :
bb
Sans doute, quoique de nos jours, je crois que plus rien ne pourra plus m’étonner.
![]()
Ah oui alors ! Ça, ça fait peur comme argument. Ça a largement de quoi dissuader les malfrats.
La vente de drogue aussi est strictement interdite… On voit ce que ça donne…
De plus, qui ira arrêter les faussaires à l’autre bout du monde ?
![]()
Tout simplement la police chinoise ! Quand ont fabrique des faux euros ont peut aussi fabriquer des faux yuans.
Moi, si ! Et les quarante voleurs, alors !! ![]()
Bonjour,
Pas besoin d’aller en Chine. On en trouve ici des billets factices :
https://billetfactice.fr/
bb
Pratique ça pour acheter des cassettophones des années 80 vendu 450 euros en brocante, ils se rendront pas compte que c’est des faux
![]()
Plus exactement mit à prix… ou alors tu fréquente les brocantes pour gogos ! ![]()
Oui mit à prix
quand elle m’a dit le prix j’ai pouffé de rire, au soir en fin de brocante elle l’avait toujours pas vendu ![]()
ultra realistes dans le titre du lien ???
sauf que dans le lien
Des billets conformes à la réglementation
Nos billets sont 100% fabriqués en France et respectent la réglementation européenne sur la reproduction de billets :
Une seule face du billet est reproduite à l’identique
Reproduction à 75% de la taille réelle
Mention Specimen
Papier 90g
Conforme à l’article 2(1) de la décision BCE/2013/10
Rapidement, elle est contactée par une prétendue Jane Etta Pitt, la mère de Brad Pitt. "Très vite, elle me dit dans la conversation : ‹ c’est une femme comme toi qu’il faudrait à mon fils ›. Je lui réponds : 'qu’est-ce que vous racontez, vous délirez complètement", raconte la quinquagénaire devant les caméras de l’émission Sept à Huit diffusée sur TF1.*
Que dire devant tant de naïveté, pour ne pas dire « de bêtise » ?
C’est comme tomber entre les mains de sectes. Cela supprime tout jugement, toute raison, toute rationalité.
Comment peut-on manquer à ce point de tout esprit critique, pour imaginer qu’un personnage comme Brad Pitt puisse s’intéresser à soi, et lui filer tout ce qu’on possède alors qu’on ne l’a jamais rencontré en personne, uniquement sur des échanges écrits sur les réseaux sociaux.
Cela dépasse l’entendement.
Je suis vraiment peiné pour cette pauvre femme.
Bon, en tout cas, nous voilà prévenus. Si nous sommes contactés par Céline Dion, et qu’elle nous réclame de l’argent pour ses soins, nous saurons à quoi nous en tenir
![]()
Marwan, hacker, a retrouvé l’escroc qui a dérobé 830 000€ à Anne, en usurpant l’identité de Brad Pitt.
Convaincue de vivre une histoire d’amour avec Brad Pitt, elle s’est retrouvée au cœur d’une arnaque bien rodée. « Sept à huit » s’est depuis intéressé à l’histoire mais le reportage a été retiré suite à une énorme vague de harcèlement. Aujourd’hui, Marwan et Anne partagent leur témoignage exclusif pour la première fois après le reportage de « Sept à huit » dans le studio de LEGEND.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces