Les faux P.V. dans la Z.F.E. de LYON :
A +.
Les faux P.V. dans la Z.F.E. de LYON :
A +.
C’est quand même gros comme arnaque car cela fait belle lurette que les papillons sous les essuies- glaces ont disparus comme d’ailleurs ce qui va arriver aux Z.F.E.
Patrick.
Le but en fait de ces escrocs est de récupérer les données bancaires des pigeonnés pour leur soutirer bien plus que 68 balles !
Et même si ceux-ci sont peu nombreux, ça peut être rentable pour ces salopards.
A +.
Et on continue de plus belle.
J’ai été démarché au téléphone pour qu’un ‹ expert › m’explique comment régler ma TV en ce 6 juin.
Certes, ils me font un prix préférentiel, mais ils garantissent le résultat. Ca me tente bien, j’ai quand même deux Dreambox à régler, je compte sur eux pour optimiser mes récepteurs Linux.
Franchement, on ne peut rien y faire, mais que tout ça est affligeant. Tout est bon pour escroquer.
Et on continue de plus belle.
J’ai été démarché au téléphone pour qu’un ‹ expert › m’explique comment régler ma TV en ce 6 juin.
Certes, ils me font un prix préférentiel parce qu’ils savent ‹ que je suis embêté ›, mais ils garantissent le résultat. Ca me tente bien, j’ai quand même deux Dreambox à régler, je compte sur eux pour optimiser mes récepteurs Linux.
Franchement, on ne peut rien y faire, mais que tout ça est affligeant. Tout est bon pour escroquer.
avec le crayon tu peux corriger tes posts
et les supprimer avec la poubelle ( cliquer sur les … pour developper la ligne de commande
Merci Radiolo d’avoir nettoyé ce ‹ chantier › que j’ai généré sans comprendre ce qui a pu arriver, désolé.
D’ailleurs, je suis surpris que le forum accepte plusieurs sujets avec le même titre.
Clients mobiles chez B&You, attention si vous voulez résilier.
Même si ce n’est pas une arnaque (quoique l’on peut en douter !), mais connaissant Bouygues, sait-on jamais.
Selon moi, sur le plan technique, rien ne justifie ces frais.
reçu ce matin avec une facture jointe de 539 euros !!!
je reçois régulièrement des relances …,
Equipe du facturation Avast
ven. 13 juin à 09:53
Votre renouvellement automatique de votre abonnement Avast Premium 671579 est validée.
Merci!
Cordialement,
L’équipe Avast
08 91 24 1…
Évitez de faciliter le travail des arnaqueurs en mettant dans votre message leurs adresses mails et leurs numéros de téléphone surtout si, en plus, c’est en liens cliquables.
Tiens, un nouveau !! (lien volontairement désactivé)
Sécurisation de vos comptes et de vos opérations
À LIRE ATTENTIVEMENT
Dans le cadre de nos efforts continus pour garantir la sécurité de vos comptes, nous procédons actuellement à un renforcement des mesures de protection. Cette opération peut durer jusqu’à 5 minutes. Nous vous prions de ne pas interrompre le processus une fois lancé.
Ce renforcement comprend la mise en place d’une habilitation miroir entre votre agence et les serveurs de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC). Cette habilitation permettra à votre agence de vous notifier directement toute transaction suspecte sur votre espace CDC-net.
En cas de perte de votre appareil mobile, cette habilitation pourra être transférée vers un autre terminal associé à votre numéro de téléphone mobile. En cas de transactions suspectes ou frauduleuses, votre agence pourra suspendre temporairement les opérations, jusqu’à ce que vous les confirmiez ou annuliez via votre habilitation principale sur votre smartphone.
De plus, la CDC pourra anticiper et vous contacter via les autres habilitations de votre espace CDC-net en cas de besoin.
Informations importantes à retenir :
Le délai de validation de cette habilitation par votre agence est de 72 heures ouvrables avant qu’elle ne soit pleinement opérationnelle.
L’habilitation miroir ne doit pas être désactivée. Elle doit rester configurée comme indiqué par notre serveur dans votre espace client.
Si vous choisissez d’ignorer ce processus, vous dégagez la CDC de toute responsabilité concernant cette opération de maintenance, ainsi que des éventuels incidents ou dommages liés à ce renforcement de sécurité.
Veuillez cliquer sur « Sécurisation contrat » pour démarrer le processus.
La Caisse des Dépôts et Consignations vous remercie de votre fidélité.
ils ne savent plus quoi inventer!!!
Mesdames et Messieurs,
Vous venez de recevoir un avis notarial via WeTransfer Pro
Pour le consulter, allez sur :
voir document [ICI]xxxxxxxxxxxxxxxxxx
2 nouveaux éléments envoyés
Attention, ce document expire dans 5 jours
Ce message vous a été envoyé automatiquement par Zeendoc l’outil d’envoi de vos documents dématérialisés.
Cordialement.
Vous avez un courrier recommandé à signer et à nous le retourner dans les meilleurs délais.
déjà reçu plusieurs fois ! ![]()
Après les loyers impayés, voici une nouvelle arnaque inédite, le (faux) virement fait à un tiers.
Bien sûr, comme vous n’êtes pas à l’origine du virement, vous allez téléphoner au numéro indiqué. Enfin, du moins le croient-ils.
bonjour,
je découvre ce post. Je suis un peu obligé de vous contredire.
Bonjour le_vieux_parleur,
Il y a déja longtemps que les LED blanches n’utilisent plus le concept RVB (qui fonctionne aussi mais moins puissant)
Il s’agit de LED UV contenant un « convertisseur/phosphore » transformant les UV en lumière blanche. On le voit très bien par l’émission d’ « UV » sur le coté.
Sincères salutations, cordialement, B. THOMAS RFL:76
bonjour Bernard,
il n’y a pas de phosphore inorganique qui émette dans le blanc, c’est physiquement impossible. La lumière de la diode est UV, je suis d’accord, mais pour convertir ça en blanc c’est le classique RVB. Après je veux bien avoir tort si vous avez une référence sérieuse à me montrer. Tout ceci étant dit très amicalement, hein. Un vrai débat scientifique contradictoire ![]()
Une arnaque au vin… remontant à 2000 ans !
Caveat Emptor ! (Acheteur, méfie-toi !)
voici un extrait de Wikipédia qui devrait mettre tout le monde d’accord ![]()
Les LED dites blanches sont généralement des LED bleues ou émettant dans l’UV, dont une partie de la lumière produite est transformée par fluorescence qui est souvent un grenat d’yttrium et d’aluminium dopé par des ions de terres rares tels que le cérium trivalent Ce3+ (d’autres matériaux luminescents pouvant être utilisés pour produire un blanc plus chaud) : le spectre est moins régulier que celui d’une lampe halogène. Plus rarement, le blanc est obtenu au moyen de trois diodes de couleurs différentes.
Bonne journée
Bonjour,
Si c’était ça, on aurait 3 diodes R V B en série et une tension de seuil très élevée, or c’est 1.5 à 2V pour les leds blanches…
Ou bien on aurait 3 diodes R V B en // et des résistances série : bien compliqué !
Ce sont des diodes avec une matière qui convertit en lumière blanche…