Arnaques et phishing

Et on continue de plus belle.

J’ai été démarché au téléphone pour qu’un ‹ expert › m’explique comment régler ma TV en ce 6 juin.

Certes, ils me font un prix préférentiel, mais ils garantissent le résultat. Ca me tente bien, j’ai quand même deux Dreambox à régler, je compte sur eux pour optimiser mes récepteurs Linux.

Franchement, on ne peut rien y faire, mais que tout ça est affligeant. Tout est bon pour escroquer.

Et on continue de plus belle.

J’ai été démarché au téléphone pour qu’un ‹ expert › m’explique comment régler ma TV en ce 6 juin.

Certes, ils me font un prix préférentiel parce qu’ils savent ‹ que je suis embêté ›, mais ils garantissent le résultat. Ca me tente bien, j’ai quand même deux Dreambox à régler, je compte sur eux pour optimiser mes récepteurs Linux.

Franchement, on ne peut rien y faire, mais que tout ça est affligeant. Tout est bon pour escroquer.

avec le crayon tu peux corriger tes posts
et les supprimer avec la poubelle ( cliquer sur les … pour developper la ligne de commande

1 « J'aime »

Merci Radiolo d’avoir nettoyé ce ‹ chantier › que j’ai généré sans comprendre ce qui a pu arriver, désolé.

D’ailleurs, je suis surpris que le forum accepte plusieurs sujets avec le même titre.

Clients mobiles chez B&You, attention si vous voulez résilier.
Même si ce n’est pas une arnaque (quoique l’on peut en douter !), mais connaissant Bouygues, sait-on jamais.

Selon moi, sur le plan technique, rien ne justifie ces frais.

reçu ce matin avec une facture jointe de 539 euros !!!

je reçois régulièrement des relances …,

Equipe du facturation Avast

ven. 13 juin à 09:53

Bonjour,

Votre renouvellement automatique de votre abonnement Avast Premium 671579 est validée.

Merci!

Cordialement,
L’équipe Avast

08 91 24 1…

Évitez de faciliter le travail des arnaqueurs en mettant dans votre message leurs adresses mails et leurs numéros de téléphone surtout si, en plus, c’est en liens cliquables.

1 « J'aime »