J’ai été démarché au téléphone pour qu’un ‹ expert › m’explique comment régler ma TV en ce 6 juin.
Certes, ils me font un prix préférentiel, mais ils garantissent le résultat. Ca me tente bien, j’ai quand même deux Dreambox à régler, je compte sur eux pour optimiser mes récepteurs Linux.
Franchement, on ne peut rien y faire, mais que tout ça est affligeant. Tout est bon pour escroquer.
J’ai été démarché au téléphone pour qu’un ‹ expert › m’explique comment régler ma TV en ce 6 juin.
Certes, ils me font un prix préférentiel parce qu’ils savent ‹ que je suis embêté ›, mais ils garantissent le résultat. Ca me tente bien, j’ai quand même deux Dreambox à régler, je compte sur eux pour optimiser mes récepteurs Linux.
Franchement, on ne peut rien y faire, mais que tout ça est affligeant. Tout est bon pour escroquer.
Clients mobiles chez B&You, attention si vous voulez résilier.
Même si ce n’est pas une arnaque (quoique l’on peut en douter !), mais connaissant Bouygues, sait-on jamais.
Selon moi, sur le plan technique, rien ne justifie ces frais.
Évitez de faciliter le travail des arnaqueurs en mettant dans votre message leurs adresses mails et leurs numéros de téléphone surtout si, en plus, c’est en liens cliquables.