Arnaques et phishing

oui, j’ai mis des x mais de toute façon je pense que c’étais un N° bidon!

encore une reçue ce matin:
Cher(e),
Veuillez trouver ci-joint les détails concernant Ma Proposition de Donation.

Ceci n’est pas une erreur de destinataire ni un virus bien vrai que les messages du net n’estime plus confiance.

Ma lettre vous ai bien adressé excusez moi pour les fautes d’orthographe.

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement,

De: Mme MARIE ANTOINE

Bonjour,

De nos jours les messages du net n’estiment plus la confiance et beaucoup de gens négligent cela et perdent parfois des opportunités. Mais avant d’ignorer mon message veuillez prendre la peine de le lire attentivement.
Je suis Mme MARIE CHRISTINE M…….

Née le 03 février 1944, Français à la retraite. Je suis actuellement hospitalisé où je suis sous traitement rigoureux.

Les derniers résultats de mes analyses évoquent que je suis en phase terminale et je ferai l’objet d’une opération chirurgicale dont les chances de réussite sont très minces selon mon médecin traitant.

J’ai en ce moment dans mon compte personnel, la somme globale de 2.500.000 Euros.

J’aimerais mettre ces fonds à votre disposition afin de pouvoir œuvrer pour la bonne cause.

Je n’ai malheureusement pas de famille pouvant hériter de ma fortune vue que ma durée de vie est actuellement très courte, et j’aimerai vous faire une proposition qui pourrait vous intéressé.

Contactez-moi uniquement que sur mon e-mail s’il vous privée s’il vous plait, j’espère avoir une réponse de vous aussitôt possible.

Lisez ma seconde pièce-jointe vous aurez plus de détails.

Veuillez me répondre sur mon adresse mail privé: http://

xxxxxx@gmail.com

J’ai masqué nom et adresse mail…!

2.500. 000 € vous voilà riche ! :joy:

si j’avais gagné tout ce qu’on m’a proposé je serais milliardaire!
a3612112ba05b377d086e9619f7796f5

2 « J'aime »

Les impots ça peux rapporter GROS:

Vos nouveaux droits

Après les derniers calculs annuels de l’exercice de votre activité,

nous avons déterminé que vous êtes éligible a recevoir un remboursement de 800,80€.

Veuillez nous soumettre votre demande de remboursement pour nous permettre de la traiter dans

les plus bref délais.

Pour accéder au formulaire de traitement de remboursement d’impôt, cliquez ici

Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons.

Par exemple la soumission des dossiers non valides ou si la déclaration a était validée après la date limite.

                                                                   Le Consiliateur fiscal adjoint

                                                                             Philippe Berger

avec un belle faute d’orthographe, je ne dirais pas ou pour éviter qu’ils la corrige s’ils regardent ce forum

C’est quoi un siliateur? :rofl:

1 « J'aime »

oui " a était " bon j’en reçois aussi quelques unes dans ce style, mais je reconnais que c’est parfois bien fait …

Une autre d’ ailleurs qui vous a échappé: bref doit avoir un « s » à la fin, sans compter le « a recevoir » où il manque l’ accent grave.

A +.

Donc cinq fôtes!

Ca y est…je suis riche!


Walker BUSH.pdf (178,4 Ko)
J’ai mis le PDF au cas où l’image ne soit pas assez lisible!

Félicitations !! :joy: :joy:

@Radioman33 , :money_mouth_face:ça suffisait pas les 2.500.000 € de la semaine dernière ! :face_with_hand_over_mouth:

Tu vas pouvoir financer une campagne électorale présidentielle :smiley:

A +.

Celui est pas trop mal, à part la faute dans l’entête et je suis sous orange depuis un bon moment.
Et bien sûr l’adresse pour se désinscrire, la poste n’a pas encore émigré aux States

Tiens… ils se réveillent:

Allocations Familiales85x125 Votre Caf vous demande
des informations

Une information manque à votre dossier

Vos nouveaux droits

Bonjour,

Apres plusieurs tentatives de vous contacter physiquement , nous avons pris l’initiative de vous envoyer ce mail

pour vous informer que d’apres les derniers calculs de votre caisse d’allocations familiales , nous avons determine que vous etes admissible

a recevoir un remboursement d’un montant de 800.00 Euros .

1-Connectez vous a votre compte et remplissez les informations necessaires en cliquant ici : caf remboursement/

2-N.B : Si ce n’est pas regle nous nous excusons de vous informer que votre 320.00 Euros sera pas renverse.

Vous pouvez egalement vous beneficier de tout nos service,
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre site officiel.

A bientet sur caf.fr,

Votre caisse d’Allocations familiales.

Ce message vous est envoy� par la Caisse nationale des Allocations familiales. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de votre Caf, veuillez vous d�sabonner sur Caf.fr > espace Mon Compte > rubrique « Mon profil ». La loi « informatique et libert�s » du 6 janvier 1978 modifi�e vous garantit un droit d’acc�s et de rectification des donn�es vous concernant aupr�s du directeur de votre Caf. Ceci est un courriel automatique. Vous ne pouvez pas r

Alors, Domi ,on est comme Miterrand, on a des enfants cachés !!

et de trois ici aussi ! il ne faut pas se moquer des autres quand on fait pareil ou même pire :laughing:

juste une d’apres scribens
image

je connaissais le « duo des non » mais ici c’est le « duo des fotes »!!! :fleurs: