Arrêt bricolage radio

Bonjour à tous
Si je ne parais plus sur le site c’est uniquement pour des raisons de santé. Après un double pontage coronarien et une bonne remise en forme ,il y a 8 jours ,je me suis accroupi pour ramasser un objet à terre ,j’ai perdu l’équilibre et chuté sur les fesses. résultat : la vertèbre au dessus du sacrum cassée,(80ans et os fragiles)donc immobilisé pour environ deux mois .Je peux cependant encore lire les activités du site et de ses participants.
bonnes réalisations et bons bricolages à tous
bien cordialement
Sobibi

9 « J'aime »

Bon rétablissement et reste sur le forum avec les amis

Bon rétablissement aussi , et prudence !

A nos âges les chutes sont les plus fréquentes causes de problèmes voire d’ accidents :frowning_face:.

Bon , si on peut encore lire un écran et tapoter sur un clavier , tout espoir n’ est pas perdu :wink:

Prompt rétablissement, de la part d’un voisin!!!

Un bon rétablissement. Il faut juste adapter ses loisirs savoir trouver une passion à sa portée. La santé c’est important. Éviter des gestes et des positions inconsidérées.
Je connais ça. Bon courage :slightly_smiling_face:.

Bon rétablissement. Sobibi
Bon bricolage par procuration…si tu peux encore être sur un pc tu peux faire de l’électronique théorique, de la simulation.

Bon courage.

Jean-Louis

bonjour a tous
bon rétablissement Sobibi ,et courage
je connais et avec l’age cela ne s’arrange pas

Bonjour. Si tu continues a nous lire, c’est bon signe, et, ça prouve que tu as un certain courage !!. Donc, pour te remettre: matin et soir, une petite dose de « doctsf »,et tu vas aller beaucoup mieux ! Enfin, normalement !! :disguised_face:

1 « J'aime »

Bon rétablissement
Je ne suis pas aussi âgé mais je voulais aussi tout arrêter pour une autre raison , mais c’est pire que la drogue , on n’y arrive pas
Et puis c’est bon pour le moral

3 « J'aime »

Bon rétablissement , on devrait plutôt parler de « verre-tebres » tant elles sont fragiles.

Bonjour Sobibi,
Bon rétablissement ;
Moi aussi j’ai bien cru que j’allais devoir tout arrêter, depuis trois jours gros problèmes, douleurs cardiaques, vertiges, fatigue j’ai bien cru que la roue du compteur n’allait pas passer le cran des 71, le 5 du mois prochain.
Pas facile de voir un médecin et de plus le service d’urgence de la clinique vient de fermer définitivement, il ne reste plus que l’hôpital ou le temps d’attente moyen est supérieur à 9h si l’on est pas mourant!
J’ai quand même réussi au forcing a voir le remplaçant de mon cardiologue cet après midi. Après bilan, tropo limite mais il semble que l’horloge ne soit pas en cause, par contre nouveau problème, glycémie au plafond! ça viendrait de la!
Je dois passer des scintigraphies (2 mois d’attente)
En attendant régime strict!
J’espère rester encore avec vous encore quelque temps!

1 « J'aime »

Ben, oui, accroche-toi ! Autrement, Joël serait obligé a fermer sa boutique !! :innocent:
Et tous autant que nous sommes, nous devons garder le moral ! N :wink:on mais !!

1 « J'aime »

bonsoir,

de tout coeur avec toi

c’est bien de continuer à lire
" un homme qui sait lire est un homme sauvé"

bon courage et surtout prend du repos sans imprudence le temps fera le reste

amitié

Gilles

Bonsoir Sobibi nous subissons comme Patrick le poids des ans , hier j’ai passé les quatre vingt onze « balais » en arrosant ce jour avec une de mes petites filles …!

2 « J'aime »

Bonsoir Sobibi,
De tout coeur avec vous ! Même si vous ne pouvez plus bricoler, la lecture des posts à ce forum nous fait du bien : partage de connaissances, amitiés, clin d’œil d’humour, bref un lien de passion !

En espérant que cet arrêt de bricolage ne soit pas définitif.
Bon rétablissement.

L’autre Gilles.

a +.

Bon rétablissement,
Les amis du forum et le partage d’une passion, c’est bon pour le moral.

Bonjour et bon rétablissement.
image

La radiothérapie à lampes est un agréable traitement.

A bientôt.

Patrick.

Bonjour à tous
merci pour votre soutien,c’est bon pour le moral.Je vais continuer à fréquenter le forum et la bande de copains qui l’anime.Dés que mon état de santé me le permettra je reprendrai mes bricolages :un poste radio phono marque "Général radio"S280 avec une platine Teppaz à remettre en état puis mon projet d’émetteur simple GO PO d’après un schéma d’un membre de radiofil.
bon long week-end à tous
bien cordialement
Sobibi

5 « J'aime »