Article décodeur Canal plus Radio plans (1984)

Un grand merci pour ces documents, leur qualité est incomparablement meilleure à ce que j’avais eu à l’époque.

La carte à base de 6116 ressemble beaucoup à celle que j’ai eue, peut-être est-ce exactement la même, je ne l’ai pas sous les yeux.

Au vu de la documentation manuscrite, elle ne semble pas émaner de radio plans.

Je me demande quelle est la formule pour calculer une ligne à retard (circuit LC).
Document intéressant ici, mais il n’ya pas de formule.
http://www.histoireinform.com/Histoire/Technologie/Retard.htm

Bonjour,
Je déterre ce sujet, parce que je suis toujours à la recherche du numéro 445 de radio plans en version non censurée, pour ma collection.

Pas la moindre trace, où que ce soit …

Je n’arrive pas à avoir confirmation que certains abonnés (en France ou ailleurs) auraient reçu ce numéro.

La piste selon laquelle radio plans aurait donné une copie de l’article à quelques personnes semble la seule valable (je dis bien : semble). Et ensuite se sont enchainées les photocopies en chaine.

D’où ma question : est-ce que l’un d’entre vous a déjà vu un original de ce numéro ?

Bonjour,

la réponse est oui. Un de mes copains était abonné à Radio Plans et avait reçu le « fameux » numéro non censuré.
Canal avait porté plainte et obtenu que tous les exemplaires soient retirés de la vente en kiosque, par contre pour tout ou partie des abonnés le « mal » était déjà fait.
J’avais photocopié l’article à l’époque à partir du numéro reçu par le copain en question (c’est cette photocopie que j’ai scannée l’autre jour). En revanche je n’ai pas l’original, et je pense qu’il y a bien longtemps qu’il est parti à la poubelle…

Merci à vous PP,
Je m’apprêtais à arrêter de chercher ce numéro en pensant qu’il n’était jamais sorti dans son intégralité. Plus qu’à continuer mes recherches …

Je n’explique tout de même pas ceci :
Impossible de trouver un seul exemplaire de ce fameux radio plans où que ce soit.

Dieu sait que sur le net, parfois à force de patience on trouve ce que l’on cherche. Mais là, rien de rien.

Et ça fait un bon moment que je cherche (plusieurs années), et pas seulement en France.

Rien non plus en brocante.
C’est à désesperer, je suis sur le point de lâcher l’affaire, dommage pour ma collection.

Info sur les cryptages D11 et Syster:
http://ensiwiki.ensimag.fr/images/2/2e/GreHack-2012-paper-phil-cryptage_audiovisuel_ou_fail_systematique.pdf

Tous les éléments du dossier «décodeur pirate» :

1 « J'aime »

pour ceux qui voulaient des schemas de bonne qualité !!!
RP4.pdf (32,2 Ko)
RP1.pdf (96,7 Ko)
RP3.pdf (34,8 Ko)
RP2.pdf (45,0 Ko)