Bonsoir à tous
Que pensez vous de l injecteur extracteur de chez lidl à 99€ en ce moment.
Cordialement
Romain
Bonsoir.
A part une petite faiblesse au niveau du câblage de la finale BF et du bloc d’accord cela sera un bon achat.
Et la galène qui ne tient pas bien dans son support…
C’est pas les boutons d’origine !
Bonjour,
Pas trouvé sur Rmuseum
Bonsoir,
Quels bons rapports / réponses sur le sujet ! ! !
Bravo messieurs, romain doit avoir mal compris le mépris que vous avez si le sujet de sa question est « hors de votre petite vue » …
C’est une question sur des objets électriques / électroniques / actuels ! ! !
Et, en qualité de technicien présumés de tout ça, c’est affligeant comme réponses !
J’ai un engin depuis plus de 15 ans (italien) qui est fabriqué beaucoup moins sérieusement que celui de Parkside … il fonctionne encore mais avec des « boûts de ficelle » …
Je vais, donc, moi, en acquérir un de chez Lidl / Parkside …
Et je pense que ce sera le dernier de ma vie ! ! !
Car il va sans aucun doute se dégrader moins que l’italien, lui ! ! !
@ romain77000, vu le prix ce n’est pas du tout risqué ! ! !
Bonne fin d’année à tous
.
Le vieux Tryphon
Quel soupe au lait, ce tournesol !
Ne voyez pas de méchanceté ou du mépris dans les réponses faites à romain77000 .
Du matériel Parkside tout le monde ici a dû en utiliser. Personnellement j’en ai, et je n’ai pas souvenir d’avoir été déçu.
J’ai surtout du petit matériel ou des accessoires, qui peuvent être utile, moins coûteux que les marques pro, mais pour une utilisation occasionnelle.
La meilleure réponse que pourrait avoir romain77000 est celle d’une ou plusieurs personnes ayant utilisé cet aspirateur. Suivant l’utilisateur, la fréquence et les conditions d’utilisation, les avis seront certainement différents.
Difficile de donner un avis, avec seulement les caractéristiques techniques de l’objet…
Bonsoir à tous
Grace à vos conseils très éclairés j ai pu acheter l appareil.
J adore le comique de répétitions.
Encore merci
La prochaine fois je serais ou trouver les infos.
Romain