l’Œil Magique de Lisieux organise pour la 6ème fois une bourse TSF, téléphones, phonographes à Hermival les Vaux( près de Lisieux ) .
La bourse se tiendra dimanche 20 octobre dès 9h à la salle des fêtes d’Hermival (ouverture des portes à 7h30 pour les exposants)
On peut rappeler également qu’il existe également magnifique forum du même nom, mais apparemment sans rapport avec l’association de Lisieux :
Dont beaucoup de membres présent sur notre forum en font partie mais n’y postent hélas plus rien, mis à part nos amis @Gilles_MEZONNIAUD et @Jeff28 en duettistes …
Merci Henri-Louis, un peu de « pub » ne peut pas nuire
On en a parlé d’ailleurs tous les 2 à St AUBIN.
A +.
Si je suis courageux, j’irai y faire un tour.
Bonjour
Claude du 27 nous a devancé en annonçant cette bourse et je l’en remercie.
Notre association L’Œil Magique de Lisieux organise pour la 6ème fois cette bourse bisannuelle TSF mais aussi phonos, disques , téléphones, HiFi, appareils photo.
Elle a lieu en plein Pays d’Auge dans le charmant village d’Hermival les Vaux à quelques km de Lisieux.
Les tables sont de 1,20m (8€) ou 1,80m (12€). Restauration sur place (18€).
Bons d’inscription sur notre Blog : https://loeilmagique.blogspot.com/
A bientôt.
Bonjour,
Un dernier rappel pour la bourse d’Hermival près de Lisieux dans le Calvados. Il nous reste quelques tables d’1,20m (il n’y a plus de table d’1,80m) N’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire.
Bon d’inscription sur notre blog : https://loeilmagique.blogspot.com/
Au plaisir de vous rencontrer
bonjour M Couque et à Tous
ben j’ irai pas à Hermival ! désolé .
J’ avais déjà prévenu en début de semaine que je ne réservais pas de repas , car pas sur d’ y aller .
Nous avions pourtant prévu de nous retrouver avec Rémi à une de ces dernières bourses de l’ année , pas trop loin de chez nous ( quoique 2 x230 km pour Rémi par de petites routes de campagne contre 70 de nationale à radars pour moi , et 10 de vallée , ou de vaux )
Mais cette semaine , pas mal se symptômes que je prenais pour le premier gros rhume de l’ automne …, me disant , dimanche ça sera passé .
Et hier soir , je me mets qqs goutes d’ essence algérienne " sur un mouchoir , pour me dégager le nez et je hume, et ça ne sent rien
Je vais à la sdb , je m’ asperge la paume de la main avec une eau de toilette : ça ne sent rien non plus. Caramba !
Moi qui renifle la moindre fuite de gaz à 200 m … étrange . mais ça me met la " puce à l’ oreille " !
Ce matin , pharmacie du coin , voir ma bru … test COVID , et banco ! " papy , z’êtes positif " !
J’ ai passé ces 4 années covid à bourlinguer , à faire mes courses sans interruption sans rien attraper , et vlan : covid
Bon , déjà ce midi j’ avais retrouvé l’odorat ! mais la pharmacienne m’ a dit : papy c’est une affaire de 5 ou 6 jours sans besoin de traitement, mais pas de bourse radio demain ! . m’ a juste donné de la vitamine C ( je n’ en avais plus en réserve )
Désolé donc , mais je ne vais pas aller contaminer la docte assemblée qui sera présente demain à Hermival .
bonne bourse à Tous
bonjour à Tous
Pas de reportage sur cette bourse d’ Hermival ?
Allons Marc … quelques photos ?
Bonsoir Jean Claude , et merci
sympa la radio EB100 Loewe de 1930/32
surement pas donnée … au moins 300 euros
Bonsoir,
Voici quelques photos de la 6ème bourse d’Hermival. 16 exposants. Surtout des collectionneurs le matin et tout public l’après midi. Merci à nos amis de Radiofil pour leur stand.
moyenne d’ âge ?
j’ aurais pas déparé si j’ y étais allé !
je préconise une bonne cure de
Hola Les jeunes : pour que le patrimoine ne se perde pas , je décrète la mobilisation générale !
Bonjour,
Avec un peu de patience, d’ici peu les jeunes vont avoir des tonnes de matos à récupérer. Des collections clé en main, z’auront même pas à forcer Le
D’après les images cette bourse s’est bien passée. Espérons quil y a avait beaucoup de visiteurs et des jeunes. Par la poste vous recevrez une carte postale avec un bonjour sympa de la région.
Les déchetteries plutôt !
A +.
Bonjour,
J’y suis passé après le vide grenier de Lisieux pour y trouver un réparateur de mes 2 TSF (radiax et Ribets Desjardins, modèle Champagne).
Et j’ai trouvé, rdv pris. Super !!
comme le dit justement Gilles … dans les bennes des déchetteries , où c’ est interdit
Bonjour Gilles,
D’où, bien préparer l’après…
Chose, j’en convient, qui n’est pas facile, mais seule solution pour éviter la déchetterie…
Les Gars. Je pense que cet univers de la passion de la TSF, c’est la grande époque du 20 ieme siècle. L’an prochain nous serons au quart du siecle nouveau. Les debuts du 21 ieme nous sommes encore restés dans cette passion, mais l’avenir semble dans les brumes…