Attention ! Dégraissage de Mammouth en cours

Il faut, se décider un jour, et, comme la fête des mères approche, ainsi, que celle des belles mères, je me risque a vous proposer un petit poste pas trop courant, mais tous courants tout de même, mais, particularité, en boîtier tôle :wink:

Il est complet, et fonctionne (on peut même le toucher) naturellement ,uniquement en 110V .Il convient de remplacer quand-même les capa. de filtrage. Un petit coup de peinture façon peau de serpent, lui ferait le plus grand bien. Tout ça, pour la modique somme de :roll_eyes:15 € + port :grimacing: Possibilité de remise à ST Aubin .
C’est un Radialva « Brio ».

Je connais le mammouth et la moumoute mais pas le mamouth :rofl:

C’était, par mesure d’économie :innocent:

Certains font le contraire … de nos jours on n’est plus à ça près :wink:

Hier soir sur LCI , un sous titre parlait de " pilliers " .

Je ne sais pas si avec 2 L ils tiennent mieux debout, même au sens figuré .

10€, pour ce Bush, complet, a remettre en marche (surtout a nettoyer)

1 « J'aime »

un tous courant en tole > un vrai poste de belle mere

2 « J'aime »

10 euros le bush
je prends
tu le met dans la soute de la caravane pour Saint A ubin

C’est pour ça ! Le crime parfait ! :electrocution2:

Vendu ! :wink:
Si, non, courant Avril, je descend dans le Var…

2 L comme Mme Glloq .

Super mignon le Bush, j’aurai aussi craqué.

Une question: T’entends-tu bien avec ta belle-mère ? J’ai un joli Radialva ! :innocent:

Ne pas oublier de préciser que pour le déplacer quand il est allumé il faut bien le tenir avec les deux mains

Et si possible, marcher pieds nus ! En réalité, le montage, de ce poste, a été bien pensé, et le chçassis proprement dit, est parfaitement isolé de la caisse. d’autre part, le fonctionnement en 110V, garantit la sécurité, par l’obligation d’utiliser, un transformateur, qui, par essence, isolera l’appareil du secteur. (je ne parle pas d’auto transfo ! tout le monde, ici, doit savoir maintenant, que son utilisation, n’apporte aucune protection)

Ce JP quel taquin ! Te laisse pas faire Guy ! :grinning_face:

Si tu savais comme il me fait souffrir ! :winking_face_with_tongue:

@bellancourt_guy

Dégraissage mammouth.

Au fait, les pr..t sont compris dans les prix?

:je_sors:

Ben, non, mais Mamie, les a écrasés ! Désolé ! :smiley:

Ça me fait penser aux vesses de loup que l’on adorait écraser.

Bon, je referme la parenthèse des « pr..t »!

Et, j’en profite, pour continuer a dégraisser. Cette fois, c’est un joli petit poste piles/secteur. Il s’agit, d’un LUXOR RADIO type WB21. je l’ai acheté, il y a 20 ans, pour une de mes petites filles. Avant de lui donner, je l’ai inspecté, essayé, et, tout fonctionnait. L’alimentation secteur, comportait un transfo, ce qui rendait possible le cadeau a une gamine , et l’alimentation pile, devenue inutile, avait été supprimée, mais d’une façon un peu cavalière, bref, je devais mettre un peu d’ordre là dedans… le temps a passé, la petite fille, a maintenant 27 ans et le poste, est toujours là !

Il n’a pas été ouvert, depuis cette époque, je viens de le brancher, il fonctionne toujours. Il a peut être besoin de quelques soins, mais les composants semblent de qualité.

Et l’alimentation fait 110 et 220V. De ce côté, juste a enlever les fils destinés aux piles, ou a en rétablir le principe.

Voilà, si quelqu’un, le veut, il devra me remettre 20 € et le montant de l’éventuel port :money_mouth_face:, ceci, sans commune mesure avec la fortune, que m’avait coûté ce truc il y a 20 ans(et je dis ça, sans pleurer ! mais nos vieux machins, maintenant, ne vallent plus rien ! :sleepy_face:

1 « J'aime »