Et, j’en profite, pour continuer a dégraisser. Cette fois, c’est un joli petit poste piles/secteur. Il s’agit, d’un LUXOR RADIO type WB21. je l’ai acheté, il y a 20 ans, pour une de mes petites filles. Avant de lui donner, je l’ai inspecté, essayé, et, tout fonctionnait. L’alimentation secteur, comportait un transfo, ce qui rendait possible le cadeau a une gamine , et l’alimentation pile, devenue inutile, avait été supprimée, mais d’une façon un peu cavalière, bref, je devais mettre un peu d’ordre là dedans… le temps a passé, la petite fille, a maintenant 27 ans et le poste, est toujours là !
Il n’a pas été ouvert, depuis cette époque, je viens de le brancher, il fonctionne toujours. Il a peut être besoin de quelques soins, mais les composants semblent de qualité.
Et l’alimentation fait 110 et 220V. De ce côté, juste a enlever les fils destinés aux piles, ou a en rétablir le principe.
Voilà, si quelqu’un, le veut, il devra me remettre 20 € et le montant de l’éventuel port

, ceci, sans commune mesure avec la fortune, que m’avait coûté ce truc il y a 20 ans(et je dis ça, sans pleurer ! mais nos vieux machins, maintenant, ne vallent plus rien !