Je viens de recevoir de la BAL de Michel Fiol, un mail aussi court que suprenant, mais connu : “ tu recois mes mails?”si je réponds oui, je vais avoir un bla bla m’indiquant que M Fiol a des problèmes dans un pays éloigné et qu’il a besoin, d’argent, à aller querir dans une bureau de tabac!
donc gaffe!
Il le sait ou pas !!!
Si quelqu’un dispose de son numéro de téléphone il me parait souhaitable de le prévenir au plus tôt!
Je suis sur d’un piratage pour avoir reçu à de nombreuses reprises ce genre de message.
Ben, ça apparait toujours dans ton profil :" Adhérent Radiofil: 6659"
Je ne sais pas si Michel Fiol est toujours adhérent Radiofil , il y a bien la liste des adhérents, mais elle est classée par n° d’adhérent
@Jean-Michel_Bourque : sais tu si Michel Fiol est toujours adhérent à Radiofil ???
@kiki37@stecha@Radiolo
Bonsoir les amis
Je suis toujours adhérent de Radiofil, mais plus membre du CA.
Je ne suis pas prisonnier de quelque tribu féroce, ni de racketteur : tout va bien, au chaud chez moi (il neige dans le Dauphiné). Ne vous inquiétez p
Bonjour Michel,
Oui mais ton mail a été piraté, avec la liste de tes contacts.
J’ai d’ailleurs reçu le même mail.
Y’a peut-être quelque chose à faire de ton côté ?
Hasard ou pas : mon compte Facebook est bloqué ce soir. FB me demande un selfie !
J’ai eu cette même mésaventure il y a une dizaine d’années où des escrocs ont piraté ma boîte mail. Depuis, j’ai changé mon adresse mail et renforcé un maximum mon mot de passe.