Au hasard d'un errement dans mon garage

Bonjour,

Au détour d’un voyage dans mon garage (le terme n’est pas trop fort vu l’encombrement), je suis retombé sur mes 23 Minidiscs, j’avais oublié cette période.

Photos demain si cela intéresse quelqu’un, dites-moi.

En continuant les fouilles, j’ai retrouvé mon Sony MZ-1 dans sa housse, et la batterie à côté (j’ai du la retirer par précaution sans doute). On dirait qu’il est neuf. Par contre, pas de boite, pas de manuel. J’ai trouvé une alimentation Sony 10.5V, est-ce la bonne, je n’ai pas trouvé l’information.

Je serais étonné que la batterie accepte la charge, on verra bien.

En redécouvrant ceci, il m’est revenu à l’esprit que j’ai aussi un autoradio Sony Minidisc de la même époque. Continuer à fouiller le garage, je vais devoir.

Et du coup, je sais que j’ai aussi un DAT portable des années 90. Je ne parle que des objets dignes de discussions, je n’ose pas dire les saletés que j’ai trouvées (oubliées aussi), et qui vont partir en décheterie.

:slight_smile:

Bonsoir @Armand_de_Rochemonteix,

Il faudrait le mettre sur la rubrique TROC je suis prêt à te le prendre.

Amitiés

Une petite recherche avec comme mots clés « sony mz-1 power supply » remonte plusieurs sites qui présentent une alim AC-MZ1 output 10,5 V, 1A
Donc celle que tu as trouvée dans ton garage doit être la bonne.

Bonjour,

La tension d’alimentation est bien de 10.5V, je n’avais pas vu la sérigraphie à l’arrière de l’appareil.

La batterie a accepté la charge, j’avoue que je ne m’y attendais pas.

Il fonctionne à la perfection, après tout ce temps à l’arrêt:

1 « J'aime »