Audiyofan - Yves07 - F6BNY est décédé

Bonsoir à tous,

Le site audiyofan.org ne fonctionne plus…

Fermé ?

Quelqu’un a une explication ? Merci !

bonjour
triste nouvelle Yves07 est décédé.
Alain

1 « J'aime »

Bonsoir,

Très mauvaise nouvelle en effet…

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

ah me*de
je le connaissais depuis environ une cinquantaine d’années, avant de déménager dans l’Ardèche il habitait à Grasse près de chez moi (Yves F6BNY)
le voilà reçu chez moi dans les années 70 quand on faisait de la TV amateur sur 438 MHz

(il n’a pas la grosse tête, problème de linéarité de balayage vertical…)

Michel…

2 « J'aime »

L’avis de décès :

Je trouvais ses réalisations audio magnifiques. Je l’avais contacté mais il m’avait dit être fatigué et j’avais appris son décès quelques temps plus tard…

bonsoir
encore une triste nouvelle
qu’il repose en paix Yves

1 « J'aime »

Triste nouvelle en effet. Repose en paix ami technicien

1 « J'aime »

J’avais pas mal eu d’échanges très intéressant concernant Yves sur un ancien forum, par contre je ne savais pas qu’il c’était lancé dans l’émission TV amateur, merci F6FLC pour le partage cela permet d’avoir un visage sur la personne.
Christophe

Très triste nouvelle , encore un ami et un bricoleur de génie qui nous abandonne

Oui, encore une bien triste nouvelle !
notre ami Yves m’avait cédé un petit ordi et cela avait été l’occasion d’une discussion particulièrement sympathique
« silent key » Yves

Et oui, il avais des problèmes cardiaques…
remis sa photo non déformée :

Merde alors ! Quelle bien triste nouvelle ! Je le connaissais depuis si longtemps. Nous nous contactions pendant des années sur le 144 en SSB. Encore un copain qui s’en va. Bon vent, Yves.

hello amis du Forum
J’ai transmis vos messages à la famille de Yves, qui en a été très touchée.
Je cite son épouse Marie Agnès:
Nous avons bien reçu votre recueil…c est un bel hommage que vous rendez à Yves et je te demande Guy de remercier toutes ces personnes qui ont témoigné de leur tristesse et en même temps des bons moments partagés avec lui.
C est un beau cadeau…

Bonne journée à tous
Guy

7 « J'aime »

Merci Guy71 pour ce retour, il y a bien une règle ou personne ne triche c’est quand le bon dieu nous appel.
Bonne journée
Christophe

Par TSF, bien sûr …

1 « J'aime »