Autoradio a vendre

45 euros, port inclus !

Pas d’amateurs ? Une fois…deux fois…

Cela te surprend ?

1 « J'aime »

Un peu.Mais un peu seulement.

Franchement je pense que même à 20€ il partirait difficilement, alors à 45 € …

Même en donnant personne n’en veut de ces autoradios cassettes :pensive:

Bjr .seul quelque poste de grande marque peuvent justifier quelque € . Sorti de cela un prix raisonnable a10/15 susceptible d un achat .

Oui, il serait dans cette gamme:
http://antique-autoradio-madness.org/Pioneer/Pioneer-1980/Pioneer-1980_01.htm
ce serait différent!

Je veux bien ne pas en faire une affaire financière.Mais si tu viens le chercher, je veux bien te le laisser à 15 euros. Manifestement, peu de monde sait calculer le vrai cout du port et de l’emballage.Perso, je n’utilise pas de boite à chaussures ni de papier journal. Dans le cas présent, un bon carton, plus le matériel de calage, plus le prix du port, on doit déja dépasser largement les 10 balles.Cela garantit à l’éventuel acheteur une expédition de qualité. Donc 20 euros serait déja plus que limite. Je passe sous silence le fait de descendre porter le colis chez MR ( et revenir ) le temps passé, l’ étiquette etc…etc…
Cela dit, je ne suis pas hostile à négocier un prix un peu inférieur. Je constate que, la plupart des gens qui trouvent ça cher ( ce qui est leur droit absolu que je ne conteste pas ) ne vendent jamais rien sur le forum. A mon avis, ils devraient essayer, juste pour voir. :wink:
Tout ça pour dire que je comprends qu’on puisse discuter pour du matos à 100 euros…voire plus
Alors je veux bien descendre à 30 euros, tout compris. En dessous, désolé, mais ça sera benne direct.

3 « J'aime »

Et pourtant, j’en ai vendu quelques-uns sur le Coincoin l’année dernière, dans des ordres de prix similaires.

Eh bien pourquoi ne pas retenter le coup ? :wink:

C’est pour les Youngtimers, ça va avec leurs « autos » :smirk:

Et Goldstar c’est l’ancien blaze de LG

Tout simplement parce que ma règle a toujours été de donner la priorité aux amis du forum, et j’en ai fait aussi profiter notre association. Et quand je vois que ça n’intéresse personne, je bascule sur d’autres sites, comme LBC, mais pas que.
J’ai , parfois donné du matériel à notre radio-club, mais manifestement, ces vieux machins ne les intéressent pas plus qu’ici. Et, en dernier ressort, c’est la benne. Mais j’aime pas trop, bien que l’abnégation a ses limites. Tout le monde ne peut en dire autant.
Aprés…c’est chacun qui voit.Mais j’estime avoir assez donné.Je veux bien rendre service, mais faut pas exagérer non plus.

1 « J'aime »

Il me reste trois ou quatre de ces autoradios, j’ai essayé de les vendre puis de les donner, tampis je les garde (ca vaudra peut-être quelque chose dans 50ans :rofl:).