Ha ok pourtant je l ai fait avant et après mais il ne s allume pas
Les connexions tu veut dire les prises a l arrière du poste qui sont brancher ?
bonjour,
vérifier d’abord si le 12v arrive bien sur le bornier (connecteur)
Explication svp car je ne suis pas un pro merci a vous
+1
Et ce code dépend du N° de série.
Une photo de l’étiquette signalétique permettrait sans doute de trouver sur internet la méthode pour trouver le code et l’introduire (je l’avais fait sur un autoradio Renault).
Est-ce le même modèle que celui-ci :
Faites-nous une photo de l’étiquette, comme celle-ci en exemple :
bien sûr
les branchements si tu préfères
Oui les branchements ont été correctement bien brancher
Le constructeur Renault ma donner le code correspondant à mon véhicule ainsi que du poste radio et j ai même la référence du poste mais il ne s allume pas
Bonjour Olivedu30,
Il serait bon en premier, de vérifier si les +12v arrivent bien sur le poste, avec un voltmètre. Si le 12v non présent, vérifier le fusible dans la boite du véhicule (là où sont installé tous les fusibles) L’un d’eux sert à alimenter le poste.
C’est pourquoi je te demande une photo des branchements
c’est contradictoire avec tes dires au-dessus, si la connexion antenne se débranche
Bonjour Olivedu30
afficheur déporter non compatible avec ce poste car il y a plusieurs niveau afficheur
et de poste suivant année et les options de la même forme a+ rene
S’il s’agit d’un problème de code à entrer, d’après l’étiquette que tu as photographiée le « pré-code » est D907 ce qui donne un code à entrer 2522.
Si ton autoradio ne fonctionne pas, je peux te donner celui de la discussion ci-dessous contre une étiquette Mondial Relay pour 3 kg.
Il était destiné aux Clio 2 et modus, je ne sais pas s’il est compatible avec l’afficheur du Kangoo 2.
Problème résolu c était le fusible merci a tous !!!