Avenir de Radiofil

Bonjour chers amis radiofilistes,

Après de nombreuses semaines passées, avec votre aide, à rechercher des solutions pour préserver l’avenir de notre association et son Magazine je me retrouve dans une situation où l’impact sur ma vie de famille et mes amis est tel que j’ai décidé de ne plus adhérer à Radiofil.
Bien évidemment je continuerai tous mes échanges avec vous sur le forum et mes actions pour le GL et l’histoire des marques de TSF. C’est en effet ma passion depuis l’âge de 10 ans quand j’étais « apprenti » à Beziers avec mon père Roger Guigon qui était dans un premier temps artisan en TSF puis en 1953 ouvrait un Magasin avec les marques TEPPAZ pour les electrophones et les disques vinyles, Radiola pour la TSF et l’électroménager, Ribet-desjardins pour la télévision.
Je vous remercie très sincèrement pour le soutien et l’aide apportée par vous tous.
Amitiés

1 « J'aime »

Hé bé décidément, c’est une hécatombe !

A +.

1 « J'aime »

Cela te surprend ? :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Non, pas vraiment :wink:

A +.

1 « J'aime »

bonjour a tous
hé oui rien de surprennent pour moi

Bonjour,
moi j’ignore pourquoi telle décision, mais MERCI pour votre dévouement envers tous les membres de ce forum aimant ce qui fut la Radio-Télévision Française puis en fait…L’électronique qui sans radio, n’aurait probablement pas existé.
Bonne santé surtout.

2 « J'aime »

Comment faut-il l’entendre ?
Ne cotiseras-tu plus ou ne participeras-tu plus ?

Je ne cotiserai plus

2 « J'aime »

J’ai comme l’impression que le navire prend l’eau de toutes parts ! Cela mérite quelques réflexions… :thinking:

1 « J'aime »

Ne pas oublier que la « cotisation » est 50% pour Radiofil et 50% pour maintenir ce forum, me semble t’il :thinking:

Oui @kiki37 mais je ferai cette année un don à retroforum de 5 fois la cotisation soit 200€ puis ensuite un don de 40€ annuel correspondant à une cotisation.

1 « J'aime »

Qu’est-ce donc ?

à rétrotechnique veux-tu dire :wink: (lapsus ?)

1 « J'aime »

@Roger33, mon problème n’est pas la santé car je suis en bonne forme surtout après l’opération de la cataracte où je vois comme à 30 ans.
Il s’agit d’un problème de disponibilité pour mon épouse très lourdement handicapée depuis 15 ans. Heureusement aujourd’hui elle va bien car avec les progrès médicaux, l’aménagement du logement et les assistantes nous rêvions maintenant normalement.

Aujourd’hui le seul problème c’est mon engagement avec le CIR ie Radiomania dont je suis adhérent depuis 10 ans pour la création de la route des ondes en région AURA. Cette association regroupe 12 musées de la région Auvergne Rhône Alpes dont le musée Ampère situé à quelques km de chez moi.

2 « J'aime »

Merci pour le temps passé à avoir fait avancer Radiofil.
Amicalement

Michel, depuis mon opé cataracteuse juste avant la covid, tout va bien sauf si c’est écrit tout petit ou bien très loin.
Si ta madame va mieux, c’est encore mieux ! Maintenant, tu fais comme bien te semble avec ou sans cautérisation ! :cowboy_hat_face:

Sinon, c’est quoi " la route des ondes en région AURA " ?

@jackoe

2 « J'aime »

Michel, tu nous manqueras à Radiofil. Nous perdons un élément de grande qualité. En Auvergne, ils ont de la chance que tu continues avec le CIR et Radiomania. Te souhaitant un excellent avenir sur la bonne route des musées des ondes de la région… Bon voyage.

@philipperadio merci pour ton message. Je conserverai néanmoins le contact régulier avec tous mes amis radiofilistes dont tu fais partie via ce forum.

1 « J'aime »

Merci pour ce lien et la vidéo incluse ! ! ! . . . . . . :fr:
Il est très bien fait ce site régional !

1 « J'aime »