Avertissement de précaution

c’est aussi mon avis : moi qui n’ai pas tres bonne vue je ne l’avais même pas remarqué!

Bonjour
N’assassinez pas aussi vite les gens d’Emmaus. Ce ne sont pas des techniciens, mais au mieux des gens de bonne volonté .
Les vendeurs du BC sont nettement moins excusables, bcp de filous à la limite de l’escroquerie ???

chez moi les postes Emmaus sont a 30 roros minimum
il y a belle lurette que je n’y passe plus

Bonjour
S’ils restaient les radios sans les brancher ce seraient des techniciens à la retraite . Le hic c’est que bon nombre décèdent avant ou peu de temps après la retraite, eu égard la vie qu’ils ont menée et que je n’ai pas à juger.
J’ai tenté d’initier un jeune black aux joies du Depannage mais en vain tant le
Turnover est important.

Bonsoir

Vous m’en baillez de bonnes pour être au parfum de cette vieille technique il faut avoir vu de l’eau passé sous les ponts et de nombreuses fois pris le grand air sur les toits pour faire rentrer la télé dans les chaumières …!!

Nous avons eu la chance pour certains d’entre nous d’avoir connu les débuts de l’évolution , pour ma part la radio puis la TV , ce qui ne me rajeunit pas , effectivement nous ne sommes plus très nombreux à avoir ce privilège , , il vaut mieux ne pas trop s’appesantir sur l’avenir à court terme pour moi …
Cdt

Sicoire le pessimiste!!!
J’espère bien te lire ici durant de nombreuses
annees, sacré nom de dieu!!!

+ 1.

A +.

Salut à tous

Stecha , non réaliste , comme Pierre Dac : “on a l’avenir devant soi et on l’a dans le dos quant on se retourne”