Bonjour,
Avez-vous déjà regardé ou reçu un signal de la télévision continentale chinoise, qu’il s’agisse d’un téléviseur, d’un satellite ou autre, vous pouvez nous le dire à tout moment.
Oui , quand j’étais en chine
Bonjour
Il suffit d’aller trainer chez un broc et de trouver une télé Continental Edison par exemple, ça vous permettra de regarder une télévision de chine, Continental.
Bsr,
Tik-Tok?
Ou toc-toc ?
En ce qui me concerne, pour la question, l’a pas compris:
Bonjour,
à l’époque de l’analogique gratuit, il y avait une ou deux chaines chinoises sur Astra ou Eutelsat qui je voyais en jouant de la télécommande du démodulateur…
Il y avait les chaines CCTV( TV Chinoise, pas la vidéosurveillance ! ), sur 9° Est en DVB-S QPSK
En DX TV, j’ avais capté une émission en norme D, mais Russe, en Bande I VHF, probablement sur 49,75 Mhz, mais reçue sur un tuner CCIR de magnétoscope, une mire stable pendant 10 mn, que j’ avais enregistré sur K7( mise sur ruban, comme on dit au Québec ! ), il y avait l’ image, mais pas le son, ça, c’est normal !
C’est comme le téléphone rouge de feu Georges Marchais, relié directement a Moscou, dont le combiné, avait bien un écouteur, mais, pas de micro !!
J’ai également trouvé un clip de TV-dx, une chaîne de télévision locale en Chine ! Il s’agit du premier programme de Jiangsu TV enregistré par Konsu TV-dx du Japon et enregistré via le canal VHF C1 (DS-1) (depuis Nanjing) le 12 juin 1994.