Avis à la population (panne chez Radiolo)

Reste que ça à faire…et à prier (vu le panneau)

1 « J'aime »

Toujours pas réapparu … ?

Nous voilà tous transformés en lutins de Noël :grin:
ah ça bosse dur chez les admins :laughing:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je me pose une question : Pourquoi certains ont le bonnet à droite et d’autres à gauche ?
Un fichage politique? Je vais avertir la CNIL! :rage:
En tout cas, ce n’est pas « blanc-bonnet / bonnet-blanc »… :upside_down_face: :thinking:

2 « J'aime »

non et c’est bizarre tout de même :thinking:

bonjour à tous

et il n’ y a pas de bonnets " tout droit " vers le haut :thinking:

Quelle serait ton interprétation, dans ce cas? :thinking:
(Je crains le pire)

Bonjour et Joyeuses Fêtes
les bonnets gauches ou droites c’est à cause du vent
Raymond

1 « J'aime »

Messieurs,force est de constater que le port du chapeau, vous va fort bien!

1 « J'aime »

Nouvelles de Radiolo

Rien de nouveau sous le ciel gris d’ Avignon .

SFR répond toujours , " c’ est pas de ma faute , j’ attends que Orange fasse les travaux " , et Orange ne donne pas signe de vie .

Depuis, l’ asphalte du trottoir ( env 5m de large ) a été refait à neuf , il va donc falloir tout recasser le jour où les travaux seront entrepris ! faire et défaire , comme disait ma grand mère , c’ est toujours travailler !

Son voisin dentiste - la maison d’ à côté - , et dans le même cas, a pu avoir une liaison en volant et lui a proposé de se connecter sur sa box en Wi Fi , mais dans sa maison , ça ne passe pas , il faut qu’ il aille dans le jardin , et comme il dit " aller dans le jardin en ce moment pour pianoter sur le pc … vu le temps qu’ il fait … " :worried:
il faudrait que son voisin installe un "booster " de Wi Fi :thinking:

Mois de décembre vraiment très humide dit il, ses forthysias sont en boutons. il n’ a pas de mimosas ( le terrain ne s’ y prête pas )

Pour s’ occuper , en attendant de nous revenir , Il s’ est bricolé une fraiseuse !

Il souhaite un joyeux Noel à tous , et espère nous revenir maintenant … pour la mi janvier !

2 « J'aime »

la mi janvier n’est pas loin notre ami Radiolo devrait nous l’espérons pouvoir se reconnecter bientôt :thinking:

Je viens d’avoir des nouvelles de Radiolo, toujours pas d’autorisation de la mairie pour les travaux, donc pas de travaux avant au moins mercredi prochain…

Rappelez-vous, que nous sommes au 21° siècle !

La mairie vient de constater que des fourmis passaient à l’endroit ou les travaux doivent se faire, donc délibération du conseil : faut-il sacrifier les fourmis insectes indispensable à la vie.

3 « J'aime »

ça dépend plus de l’obédience du maire que de lutilité ou de l’espèce de la fourmi :wink:

1 « J'aime »

Dernières nouvelles toutes fraiches:
Les travaux de terrassement/voirie sont quasi terminés.
Reste plus qu’à repasser la fibre optique dans les nouvelles gaines.
On peut s’autoriser à penser que c’est maintenant l’affaire de quelques jours…

Enfin une bonne nouvelle ! Vivement que Radiolo revienne ! Il va en avoir des sujets à répondre !

Bonjour Toto
Merci pour les nouvelles de Radiolo mais en espérant qu’en rebouchant la tranchée qu’ils n’ecrasent pas le fourreau !

1 « J'aime »

Pourvu surtout qu’ils ne rebouchent pas la tranchée avant d’avoir passé la gaine avec la fibre !

ça…ça dépend ! ce n’est ^pas parce que la fibre n’est pas dans la gaine qu’elle ne passera pas. Chez moi ils ont passé la fibre une fois que la gaine était en place, c’est passé comme une lettre à la poste. Longueur à peu prés 35 mètres, avec 2 courbes