Bonjour
Cause déménagement, je dois vider ma cave (30 de collection). Il me reste encore quelques ensembles complets US/GB et quantité de composants ou accessoires. Petits prix . me contacter au 01 43 33 39 21 ou aime.salles@free.fr
Aimé
Bonjour
Cause déménagement, je dois vider ma cave (30 de collection). Il me reste encore quelques ensembles complets US/GB et quantité de composants ou accessoires. Petits prix . me contacter au 01 43 33 39 21 ou aime.salles@free.fr
Aimé
Bonsoir,
Est’il possible si cela l’est encore d’avoir une liste de votre matériel militaire, je recherche des postes du type antrc…angrc…trpp8…ect ect…!!
Cordialement
A.B
Bonjour,
Je recherche un haut parleur LS-3.
Avez vous cela à vendre?
Cordialement
CM
Pour Mr Christophe Manns ( voir MP )
cordialement f6ggz
Bonjour,
En parlant de matériel militaire… si quelqu’un est intéressé par un Émetteur Récepteur militaire R107T de la 2ème guerre mondiale avec antenne flexible et casque/micro (voir photo jointe), me contacter par MP.
Merci.
Thierry.
Moi je cherche plus un récepteur de fréquences multi-bandes du type SFR RU.
Bonjour à tous
Thierry tu es sûr de la période? ce R107 ressemble plutot à du matériel des années 1960 voir 1970
Bonjour,
R107 T = T comme transistorise me semble il
successeur des R105 et R107 a lampes
Amicalement
Rémy
Euuh, j’ai dû me mélanger les pinceaux…
Et confondre avec un R107 anglais qui date des années 40 (mais rien à voir avec celui-ci).
Le R107T que j’ai, est un matériel soviétique qui daterait de la fin des années 60.
Quelques infos supplémentaires ici : greenradio.de/e_r107td.htm
Pa rapport au 107, il a bien des transistors, circuits intégrés et un affichage digital.
On aura une pensée émue pour le pauvre gars qui se trimballait ça sur le dos
Thierry.