Avis remplacement cellule

AT 440 recue, montée, wahouuuuuuuu quel brillance, adieu les sifflantes (poids et anti skating a 1.4) quel dynamique…

essai de ma m95ed sur ma bonne vielle scott, pas de sifflantes non plus bizzare …

bref at 440 adoptée, je vais vendre la m95ed du coup .

Bonsoir Meteo07

Bonne nouvelle si le changement de cellule a fait disparaitre les sifflantes.

Cependant le mystère reste entier… Mais on s’en fiche, hein, si ca marche maintenant :slight_smile:

Bonnes écoutes

oui la nickel j’ai fait un alignement (selon le mode d’emploi technics) a savoir 52 cm de la pointe au bout de la cellule, et fait l’alignement au stupid protractor, je me tate a repartir sur un loefgren b mais vu que c’es bien comme ca… je n’ose pas trop ne connaissant pas les diamants micro line, pas envie de le flinguer .

Bonsoir Meteo07,

Je serais peut être intéressé par votre cellule pour un ami qui cherche à ré-équipe un Lenco L78 de sa mère.

Qu’en est-il alors du diamant ?

le diamant vu au microscope me paraissait abimé, après un coup de pinceau, il est de suite plus beau, essayé sur ma scott: impeccable (il a 40h de vol maxi), remis sur ma technics, sifflantes distordues… je dois rater un truc bref, il est rangé, propose moi un prix si il ets raisonable, elle est a toi (diamant neuf acheté debut decembre chez paleophonie paris)

J’avais agrémenté il y a quelques années ma platine Technics d’une cellule NAGAOKA MP 10
Elle n’est plus fabriqué, mais au dire de certain la MP110 est une petite merveille en qualité rapport … son/prix :smiley: