Bandes sans fin pour répondeur ?

Bonjour,

Quelqu’un sait-il où trouver des bandes sans fin bien spécifiques pour répondeurs des années 70 ? Les bandes sont sous forme de cassettes carrées grises, d’une durée d’environ 30 secondes. En fin de bande, il y a un petit trou rectangulaire au centre de la bande, pour détecter la fin.

La cassette fait environ 15cm de coté. Quand on la regarde de face et qu’on la retire, on dirait presque un tirroir à lecteur CDROM.

Je posterai des photos prochainement si besoin.

Merci,

David.

Bonsoir;s’agit-il d’un répondeur polydict?

Si vous pouviez montrer des photos.Cordialement

tsf263000

Quelques photos…

David.
Dscn0043.jpg
Dscn0042.jpg
Dscn0041.jpg
Dscn0040.jpg

J’ai uv ce genre de chose chez mes parents; je regarderai s’il est toujours là !

JRD

Bonsoir,

Excusez-moi de vous déranger, mais comment fait-on pour ouvrir les photos ci-dessus ? Il me manque une case (oui, je sais ! J’en vois déjà qui :laughing: :laughing: :laughing: ), celle avec le trombone « télécharger » à droite. En parcourant tout le forum, comme à chaque fois que je trouve un moment, j’ai été confronté au même problème dans d’autres rubriques. Qu’en est-il chez vous, chers Radiofilistes ?

Salutations

Eric CASSAGNE (Rfl 4709)

Pour moi aussi, « Photos non disponibles »

Je viens d’effacer et de remettre les photos, si elles ne s’affichent pas, alors il y a un problème de serveur.

Dans ce cas, vous pouvez les voir ici:

http://www.pong-story.com/temp/repondeur/

David