Base documentaire

Bonjour,
Je pensais avoir uploade mon catalogue GMR dans la categorie catalogues mais je ne le retrouve nul part. Ais je fait une fausse manip?
Il semble manquer un moteur de recherche par mot cle pour la base de données!
Il y a des erreurs de classement, par exemple le catalogue Heathkit 1966 complet est dans publicité par magazine; il faut deja aller penser le chercher la!
j’en ais vu d’autres, ils y a aussi des doublons.
Peut etre une voie d’amélioration?
Patrick

Bonjour
Le catalogue est bien chargé, et il est à sa place : dans la marque GMR.
On y accède en consultant la marque : La marque G.M.R.

J’ajouterai probablement une entrée par la catégorie générale catalogues.

Il y a effectivement pas mal de ménage à faire ; je travaille à l’amélioration de l’interface.
Un travail de longue halène, car on au départ c’était moins organisé.

Merci pour tes ajouts

Cordialement
JM

Rebonjour,
L’acces n’est pas evident, je m’attendais a le trouver dans docs&schemas catalogues radio!
Je n’avais jamais pense chercher une doc par cette maniere, recherche par marque!
il y a des documents que l’on voie d’une maniere et d’autres par l’autre.
Exemple Metrix
par l’acces Marques on n’a que trois documents dont un mal classe puisque c’est un catalogue qui n’est pas dans la section catalogues et un seul schema dans autres documents.

Pour l’instant les docs concernant les marques sont dans la page des marques.

Les docs des modèles dans les fiches des modèles ET dans l’espace document.
Il me reste effectivement à ajouter un accès aux docs concernant les marques dans l’espace document.

Ce sera fait dans peu de temps…
:slightly_smiling_face:

Le chantier avance bien.
Déjà pas mal d’amélioration qui vont dans le sens que tu attendais.

bonjour à tous , j’ai l’impression que jean-michel passe tout son temps sur l’informatique ,même si quelques trucs ça et là coincent un peu le site est formidable ,d’ailleurs l’activité qui y règne le prouve , j’espère qu’il a quand même une vie privée .
Jacky.

1 « J'aime »

Voui. Je consacre environ 1/3 de mon temps utile à doctsf, en moyenne.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
J’ai ajouté dans les documents :
Prototype de récepteur haute-fidélité 17 tubes,

Il s’agit d’un article de Toute la Radio N°115 de 1947 qui, comme souvent propose des prototypes, ici en imaginant un poste sans limite budgétaire dans le cahier des charges, autrement dit, le meilleur de ce qui pouvait se faire en 1947. J’ai trouvé cela très intéressant, et j’ai presque envie de le fabriquer ce 17 tubes !

Bonjour
Je sais ô combien vous aimez les amplis Bouyer :innocent:
Alors je vous en ai ajouté deux dans le GL
► AS245 ,fiche67832, ampli de 240 W
► AB 11 , fiche67830, ampli de 6 W pour batterie 12 V
avec docs et schémas :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir
Dans mes archives, je vous ai trouvé un ampli « HI-FI » de « 30 vrais watts » (sic) paru dans le n°235 de Toute la radio, mai 1959, fait avec 2 x EL34…
j’en ai fait la fiche67970 dans le GL.
Malheureusement, le serveur n’a pas voulu charger la doc complète en PDF (9,3 Mo).
si @Jean-Michel_Bourque peut arriver à la mettre, elle est téléchargeable ici
https://ahp.li/20059b01451c49bf4454.pdf

Merci, je m’en occupe.

Bonsoir
Je vous ai ajouté un beau téléviseur La Voix de son Maitre ► Fiche 68719

1 « J'aime »

Coucou
Ajout de 2 téléviseurs ► fiche 69484 et fiche 69483 avec un renvoi vers la documentation du châssis TVC14 ► fiche 69480 qu’il me reste à compléter :wink:

1 « J'aime »

Et un bel ampli HI-FI de plus : Denon SA-3900 dans la Fiche 69548
Et à l’époque on ne mégotait pas sur la notice d’utilisation :slight_smile:

Dans cette fiche

je vous ai ajouté la doc technique complète avec son schéma :wink:

1 « J'aime »

Serge Bottin, directeur technique adjoint chez Philips Euroservice en 1997 présente un extrait de sa collection de postes héritée de ses parents qui tenaient un magasin Philips en 1947. je vous ai scanné le document ▼

Chercher l’erreur …

Bien vu, je me suis aussi posé la question, mais il ne m’appartenait pas de modifier le document :wink:

Bonsoir
un beau magnétoscope JVC ▼

qui a surement existé en Thomson et consorts (mais je n’ai pas la correspondance :frowning: )
à noter le riche mode d’emploi détaillé de 34 pages :slight_smile: On ne trouve plus ça de nos jours !

Je n’ai pas la doc technique sauf peut-être en Thomson ou Continental Edison , mais sous quelle référence ? :thinking:

:bonjour:

Je vous ai ajouté 2 docs sur des vieux téléviseurs couleurs

Une marque peu connue : Général Télévision et son Coloris 49 sorti à l’occasion des dixièmes jeux olympiques d’ hiver de Grenoble

et le « fameux » CL5 de Schneider :slight_smile: