Besoin d'un accouplement flector?

Ya qu’à le fabriquer de toutes pièces.
2 baques acier soudées sur 2 bouts de clinquant découpé, le tout monté sur un joint de plomberie en caoutchouc 20/27 >>>>

3 « J'aime »

astucieux
Chapeau

J’ai celui-là pour axe de 6mm

La suite en Mp.
Bonne soirée

Ah j’en veux bien car il m’en faut deux mais c’est tellement long et délicat à fabriquer!

Bonsoir,
il n’y a pas le plaisir de faire, mais si on n’a pas les outils, on peut s’orienter vers ce truc :

Merci, très intéressant et vraiment pas cher mais comment comprendre diamètre intérieur 3X6?

il y a aussi le tube caoutchouc toilé de 6mm

avec deux serflex cela fait office de flector

Pas bête mais ça doit manquer beaucoup de souplesse.
Quoique, en mettant une certaine longueur de tuyau, ça devrait le faire

1Cm entre les axes et on a la même souplesse qu’un flector métallique

Bonjour,
Il ya aussi les modèles 6x6 et 6,35x6,35, mais pas 6x6,35.
Cordialement.
JLouis.

5x6 veut dire qu’un côté est à 5mm et l’autre à 6mm. En effet, ce n’est pas très souple, mais ce modèle est fait pour ça. Il y en a qui acceptent un désaxement supérieur avec une pièce en nylon, mais toujours avec les axes parallèles. Il y en a aussi de plus souples, genre soufflet en inox. Mais le tuyau est aussi une très bonne solution dans certains cas ! Et la réalisation en début de post très jolie, si on a un peu de temps.

Merci Osgood, qu’est ce que je peux être con parfois (j’espère que ce n’est que parfois!).
Très bon tuyau (pas en caoutchouc celui là).
Il ne manque que le 6,35X6 souvent nécessaire quand on est obligé de mélanger les genres.