Beug sur Denon DN-S3500

bonsoir,

j’ai un soucis avec mes deux platines DJ denon DN-S3500 que j’arrive pas a résoudre.
les 2 ont le même soucis…je m’en sert avec serato sur pc + des CD de control gravé avec les fichiers officiels.
de manière aléatoire, une des platine « saute » (n’importe laquelle) et évidement le mix en cours sur 2 platines simultané se retrouve d’un coup décalé.
j’ai remarqué que ce décalage est toujours sur la même durée lorsque je recalle au casque et regarde le jog.
cela n’est pas du au timecode du CD ni au CD lui-même a priori (neuf et 0 rayures)
par exemple, sa peut sauter a 30 secondes : je fait cue et play et plus rien ou sa déconne plus loin (aléatoire complètement)
j’ai remis en place mes vinyles serato : aucun soucis, impeccable.
j’ai cru comprendre qu’il existait un beug de ce type sur ces machines la corrigé avec le firmware 099 sauf que il y ai déjà.
j’ai aussi le cue qui change parfois de position (parfois revient bien au début de chanson et des fois revient a 1/4 de la piste)
quand je les ais eus, une des deux s’allumait plus la faute a un régulateur LM7808 HS : réparé.

une vidéo peut-être du soucis sans certitude : https://www.youtube.com/watch?v=pQyTk-cIKaY&ab_channel=djreloadsunrise

que faire ?
sur ma carte son rane SL1, je n’ai pas d’alimentation externe…il en faut une ?
sachant que sur vinyles ca fonctionne parfaitement.

merci d’avance pour votre aide

Juste pour voir les engins dont @totodu76 nous cause…

1 « J'aime »

bonjour,

test effectué sur CD normal j’ai toujours exactement le même soucis.
j’ai désactivé « audio curve » car il y avait un mini freeze au moment du lancement de lecture : corrigé sa se lance parfaitement.

problème de suivi du bloc optique ?

bonsoir,

je croit avoir trouvé le problème…

savez-vous ou je pourrait trouver la petite pièce plastique blanche qui sert de guide au bloc optique ? enfin si c’est démontable pour remplacement…
le bloc optique sur cette vis sans fin a un jeu excessif je trouve…

j’ai testé tout le restant du matériel sur des CDJ400 Pioneer : tout fonctionne impeccable.