Bientot les vacances

Certes, mais ce n’était pas encore très répandu sur les plages surtout au temps des « yéyés » et de SLC…

1 « J'aime »

Comment retrouve t-on le coupable ?

Tout devient de plus en plus chiant .

Pas besoin de chercher , si le contrôleur passe et s’ aperçoit que votre bagage est pas étiqueté , le coupable " présumé " est tout trouvé !

ça ne s’ applique pas à un bagage trouvé , mais à un ou plusieurs bagages accompagnés ! :wink:

Où en sommes nous arrivés !!!

Parce qu 'au fond , tout ça comme le reste nous le subissons à cause d’une poignée de voyous .

s’ il n’ y avait pas d’attentats perpétrés par des détraqués , avec des bagages piégés, on n’en serait pas arrivés là .

quand j’ étais gamin , les " jeunes " ( certains , pas tous, loin s’en fallait ) avaient des lance pierre ( frondes ) pour tirer les piafs dans les arbres , mais ne portaient pas des couteaux en classe pour trucider leurs copains ou les surveillants !

comment en est on arrivés là ? :thinking:

1 « J'aime »

Ah , j 'ai bien une idée mais ça sort du cadre de ce forum .

1 « J'aime »

alors en MP ! :wink:

je ne le répèterai pas !

Moi z’aussi : le respect à l’école et l’éducation donnée par les parents … mais je ne développerai pas pour les mêmes raisons.

Moi qui suis gaucher, ça ne me dérange pas. Sauf s’il faut en même temps tenir le couteau. Le couteau est prioritaire sur la fourchette.

Bon, moralité, si j’ai bien compris, pour résumer ta pensée, partout en vacances tout est mauvais, d’autant qu’on n’a pas toujours le SAMU sous la main, et en fait, rien ne vaut le bon plat concocté dans ton coin. Donc pour toi, les vacances, c’est le créole du coin et basta !

:rofl: