Bienvenue à Jean-Michel Bourque

Bonjour à tous,

J’ai l’honneur de vous informer qu’après dépouillement, 87,4% de voix positives se sont prononcées pour l’accession de Jean-Michel au poste d’administrateur.
Merci à vous tous de votre confiance !
Suite au vote interne jeudi soir lors de la réunion extraordinaire du bureau, sa présence auprès de nous à été votée à l’unanimité par mes collègues.
Nous lui renouvelons nos remerciements pour sa confiance. Il est peut être utile de rapeller qu’il est la personne la plus importante de la vie de Radiofil car c’est à lui que nous devons notre existence, en créant en 1995 l’association Rétrophonia !

Un grand merci à toi Jean-Michel et à bientôt pour la poursuite de notre fabuleuse aventure !

Bien amicalement

Pierre-Alexandre Nancé président Radiofil

Sans me laisser aller à la surenchère sur le terrain des politesses, je tiens à vous remercier, amis adhérents de Radiofil, pour votre confiance et votre bon accueil.
Et en premier lieu toi Pierre-Alexandre, dont j’apprécie l’énergie déployée pour la Cause ;-)

Vous connaissez parfaitement mes motivations : apporter ma contribution à ce courageux chantier de modernisation mené par le Président et son équipe.
Cette détermination à réformer l’association pour lui assurer un solide avenir, est une démarche courageuse qui doit être soutenue.
Je ferai partie des artisans sur lesquels vous pourrez compter.

Amicales salutations à tous !
Jean-Michel Bourque

Voila une bonne nouvelle ! :smiley:

Merci à Jean-Michel d’apporter son expérience et sa compétence pour une efficace participation…

Le résultat du vote au sein de Radiofil ne laissait aucun doute dans mon esprit.
Bienvenue Jean-Michel et bonne route en compagnie de Pierre-Alexandre et de toute l’équipe :wink: .
J-F.

Avec Jean-Michel nous avons formé une belle équipe dans les années Rétro-Phonia.
Je suis très heureux de son retour dans le groupe de commandement du club !
Nous sommes nombreux à souhaiter que les évolutions imaginées prennent une forme tangible et palpable.
Jean-Michel et moi avons été missionnés par le président pour avancer, pour concrétiser les projets, pour fédérer notre communauté d’amateurs de TSF, bien au-delà des clivages et des vieilles rancunes qui animent encore certains.
Avec toi, Jean-Michel, je sais que nous allons atteindre les objectifs et même probablement les dépasser…
Nous voilà repartis pour de nouvelles aventures bien passionnantes !

Bonsoir à tous.

Enfin une excellente nouvelle qui va enfin dans le bon sens.
Je vous souhaite à tous PAN, JMB, DWK et ceux que j’ ai peut-être oublié une « bonne route » :wink:

A +.

Bienvenue Jean Michel ! :slight_smile:

@+

Bernard

Bonjour,

Donc Jean-Michel est un nouvel administrateur qui va s’occuper de la mise en place du nouveau forum commun Radiofil/Doctsf qui devrait peut -être bientôt démarrer? Il va falloir aussi trouver un nom à ce nouveau portail.

Bon courage et à bientôt.

Patrick.

Félicitations, super ! Jean michel connait bien le domaine de la TSF et des sons. J’ai connu retro-phonia en 1997. J’ai rencontré JMB à Berthez en Gironde lors d’une AG chez un grand collectionneur de radio, malheureusement aujourd’hui décédé. Souhaitant plein succès à Jean Michel.

Bienvenue à Jean-Michel pour le renouveau de Radiofil dans une union de tous les amateurs passionnés par la T.S.F.
dans une harmonie retrouvée.
JM Ferry