Bienvenue à la fibre

SFR c’est de vrais rats j’ai eu plein de problemes avec eux pour resilier un abonnement téléphonique au moment du decès de ma Mère
ils on essayé de me faire croire qu’un acte de décès n’etait valable qu’un mois…
je leur ais mis sous le nez le texte legistatif relatif a la validite des actes et ils ont obtempére de tres mauvais gré…
depose une plainte au mediateur des communications qui a deja SFR dans le collimateur depuis un moment
pour les dates d’echéance il faut se mefier , si un opérateur te contacte pas telephone pour une promo ne jamais accepter car ton contrat repart de cette date ( sans te le dire bien sur)

1 « J'aime »

De toutes façons, SFR elle sait pas ! ! !

Elle pourrait, mais elle sait pas

J’ ai eu le pb il y a 4 ans avec SFR !

Suite un appel téléphonique , j’ avais accepté un " service " complémentaire moyennant un supplément bien sur , donc un changement de contrat .

Le même jour , me rendant compte après réflexion que je n’ avais guère d’ utilité au " service " proposé , j’ ai rappelé en invoquant mon droit de rétractation ( démarchage téléphonique non sollicité ) demandant à revenir à mon contrat ante .
réponse de l’ opérateur : " pas possible car le type de contrat que vous aviez n’ existe plus et n’ est plus proposé " !
Je suis donc allé voir Orange et j’ ai résilié mon contrat SFR sans problème , rendu ma box et accessoires , et sans aucune pénalité !

Ben oui on voit bien qu’elle sait pas faire SFR

Un autre problème avec SFR, lors du décès de ma femme en 2009, ils se sont trompés et ont fermé mon abonnement au lieu du sien: résultat des courses, plus d’ un mois sans téléphone et Internet car pour expliquer mon cas, on ne tombe jamais sur le même interlocuteur (et si on peut les avoir !). A la force de répéter à chaque fois la même chose (appel tous les jours) et en disant qu’ ils allaient étudier le problème et sans résultat, je les ai envoyer ch…r et changé d’ opérateur.
Ils ne sont pas prêts de me revoir :rage:

A +.

SFR est le pire opérateur ! Une fois qu’on a souscrit ce sont des appels incessants pour vous vendre toujours plus et c’est une galère sans nom pour partir ! J’ai profité d’un déménagement pour changer pour un autre opérateur dont je suis pleinement satisfait …

:bonjour: lequel ?
Perso je suis chez SFR pour mon téléphone mobile, obligé car c’est le seul opérateur qui passe (mal) dans mon coin paumé

Histoire de "elle sait faire"

Ayant été un des premiers abonnés sur une ligne analogique mobile, quand ils ont voulu laisser ces bandes aux ‹ flottes › de camions, ils ont voulu me mettre en GSM (gratuitement bien sûr), je leur ai dema,dé s’il y avait un GSM qui permettait (comme l’analogique que je conservais en attendant de force ! ! !) de raccorder un modem à 2400 bauds … réponse nan !
J’ai donc conservé (toujours de force) le tromblon qui fonctionnait fort bien …
Quand, enfin, ils purent me fournir un Motorola avec modem, j’ai donc pris un abonnement pro mobile …
Puis un autre pour mon épouse (pro aussi …), puis l’ADSL, puis le fixe non dégroupé, puis le fixe totalement dégroupé, puis un second mobile (pro pour les liaisons perso ou spéciales) et là ! ! ! …
Après donc 3 ans de contrat pro, ils m’ont coupé tout (ADSL, mobiles pro) … en râlant fort, en 48 h j’avais au moins mon mobile pro actif …
La raison de cette coupure violente : un impayé de 3 ans sur la ligna analogique de départ … résiliée correctement au passage en GSM … le dernier mois non payé (3 ans plus tard ! ! !)
J’ai eu l’ADSL seulement 2 semaines après moultes coups de fil ! ! !
Et je suis passé définitivement chez Free pour tout !
24 h après la box, le n° de téléphone fixe (porté) et les deux mobiles à 2,00 €/mois … très suffisants . . .
Depuis, Free, lorsqu’il y a un Pb technique, consulté par un de ces moyens réagit dans la minute (et c’est le seul qui possède une visio en SAV) et, même pour changer une box, ils ne discutent pas et l’envoient LPVP (je préfère à « ASAP » !) CAD dans la journée si vous leur expliquez pourquoi techniquement il n’est pas besoin de « tester » en rebranchant, débranchant … et tout ce qu’ils sont bons à conseiller, ils vous passent un technicien qui prend tout de suite la décision quand il vous comprend.

Bon, ben je m’arrête là, j’en ai d’autre aussi savoureuses mais ce serait trop long ! ! !

Il y a un truc qu’elle sait faire . . . article du jour :

Augmentation par Capital

Même si ça SFR, et peut-être que ça ?

Bonjour,

normal, SFR a le même proprio que BFM !

Michel…

SFR suite…
La résiliation a été acceptée après réception de ma lettre recommandée avec AR.
Mais SFR m’envoie une facture de 367,11€ dont 325,27€ intitulés "Pénalités engagement abonnement du 25/12/2021 au 24/01/2022 ??
De plus, j’ai renvoyé l’ensemble du matériel dans les temps, et je reçois un message aujourd’hui m’indiquant qu’il manque un article qui sera facturé 120€ ??
Or j’ai bien vérifié le colis, plutôt deux fois qu’une et je sais très bien que l’article en question était dans l’emballage.
Ce qui est rageant, c’est qu’il n’y a aucun moyen moyen de s’expliquer par Email, il faut appeler le 1023, et comme j’ai résilié mon abonnement, je n’ai qu’un choix : celui d’attendre qu’on veuille bien me répondre…
cdt,
gérard

aviser le mediateur de la comunication

bonjour

Quand j’ ai résilié SFR en avril 2016 , reçu par mail

" Cher Monsieur BOULET,

Nous avons bien reçu votre demande concernant le retour de vos équipements.

Nous vous confirmons la bonne réception de tous vos équipements.

De plus, nous vous informons que les frais de non retour ne vous seront pas facturés.

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.

Cordialement,

Olivier du Besset

Directeur de la Relation Client "

Quelle MAFIA!
Dans quel monde vit-on?
Pour l’instant, j’ai des problèmes avec la SNCF (erreur de date sur un billet acheté au guichet). J’ai fait appel du Médiateur en fournissant tous les justificatifs. Il y a bientôt trois semaines que j’attends une réponse. Je vais préparer un dossier pour l’envoyer aux organismes de consommateurs et au Canard Enchainé… Sans espoir.

Plus rien ne m’ étonne: j’ ai un voisin dont la prime Macron de 100 € versée par la Sécu qui devait lui être virée sur son compte l’ ont envoyée à sa mutuelle !

A +.