J’ai le plaisir de vous annoncer que Claude Terrier (@F5PBL) s’est proposé d’assurer la fonction de webmestre pour Radiofil.
Un grand merci à lui !
Dans un premier temps, nous ne sommes pas trop de deux pour régler tous les problèmes qui trainent par-ci par-là depuis la livraison catastrophique du nouveau site de Radiofil.
Bon courage à Claude, et merci à vous tous d’être patients et bienveillants : les bénévoles doivent être encouragés et aidés !
bonjour à tous , bravo à Claude TERRIER de s’investir dans Radiofil , heureusement qu’il y a des gens qui sont disponibles , personnellement je n’aurais pas les activités que j’ai je me proposerais d’aider l’équipe de Radiofil ,bon courage à toute l’équipe
à bientôt
jacky
Merci pour votre message. Chacun participe à la hauteur de ses dispos et envies, pas de soucis !
Faire vivre le forum par des messages et partage d’expérience, c’est aussi une contribution utile à la vie de Radiofil !
Avant ce sujet de bienvenu, je croyais que le webmestre c’était le redoutable surveillant d’un forum mais en fait c’est le responsable de la gestion de tout un site informatique ;je confondais donc le webmestre avec le modérateur.
Pour ma part, depuis 2008, je n’ai jamais eu de problème particulier avec le site de Radiofil et je souhaite bon courage au nouveau webmestre Radiofil.