Bloc clavier 3 touches pour identification svp

bonjour,

j’ai acheté récemment deux clavier à notre ami @bourgeois
de bonne facture trés soignée neuf d’origine
faisant partie d’un lot rien d’inscrit dessus

https://forum.retrotechnique.org/t/clavier-tposte-a-transistor

j’ai fait des recherches assidues dans le GL en mentionnant plus de critéres radio trois touches semiconducteurs et j’ai pas vraiment trouvé ce dernier dans les postes à transistors
(soit 560 postes a transistors 3 touches à ce jour !)
je trouve en CIRM la fiche 50211 qui s’en rapproche
;de même que bien sympathiquement @bourgeois me fait parvenir une idée de rapprochement fiche 10277 Teral dans sa recherche perso

ma question va de source quelqu’un aurait il une idée du constructeur de ce clavier l’aurait il déja vu sur un transistor ?

je vous remercie beaucoup pour votre aide

autre photos

Bonjour les amis.
A moi cela rappelle des souvenirs, il me semble que c’est du matériel S.F.B, Société Française de Bobinage, je crois me souvenir qu’ils étaient rue Amelot à Paris dans le 12 e.
Ils fabriquais pour tous les petits constructeurs et vendeurs de pièces détachées.

Un petit fabricant chez qui je suis allé en 1957 porter ou rechercher une maquette d’un poste Zoé
de chez ces bandits de RECTA, rue de Lyon Paris 12e.

Amitiés JP

Bonjour Gilles
serait ce celui ci ?

!!

bonjour,Paul et tous ,

Dans le mille

c’est bien lui

je suis impatient de savoir sur qu’elle fiche et sur quel poste à transistors tu la trouvé
j’ai passé un temps fou pas moyen de le trouver

aussi on pourra faire un rapprochement avec les infos de @Tonnelier_Jean_Pierre

à bientôt

Ps à 2 km le soleil brille :grinning:

c est un mystere Gilles

pourtant tu avais presque trouvé la réponse tout seul
voici la fiche

bonjour,Jean Pierre,

je te remercie pour ton remus méninges dans le passé avec une bonne gym de neurônes pour nous aider

merci pour tes infos

a bientôt

ah !

Teral fiche 10277 comme Jean Luc me l’a proposé il était pas loin même qu’il a du se brûlé :grinning:

dans touts les cas merci pour ta recherche comme dab fructueuse

au plaisir bonne journée