Blocage profil

Bonjour,

Une remarque simple, lorsque l’on bloque un profil, ses interventions sont bien bloquées, mais les sujets créés par le profil non désiré sont toujours présents.

Je trouve que le filtre automatique perd un peu de son intérêt… J’ai du mal avec le manque de respect récurrent sous prétexte que c’est de la franche rigolade.

Évidement, je peux passer mon chemin, c’est la réponse qui me pend au nez…

Est-il besoin d’expliquer à quoi je fais référence?

1 « J'aime »

Bonjour,

pour ne plus voir du tout les sujets “indésirables “ crées, il faudrais aussi et en plus, aller tout en bas du dit sujet “indésirable” visé et cliquer sur le bouton de suivi (avec une petite cloche) et , dans le menu contextuel qui apparait , choisir la petite cloche barrée ! Le sujet est mis en mode silencieux et n’apparait plus ! (fonction que j’emploie , hélas, très souvent …)

Il n’y a par contre, et a mon grand regret, que la possibilité d’une sélection unitaire des sujets ainsi mis en mode silencieux, pas de fonction de mise en silencieux en masse d’un grand nombre de sujets à la fois (j’avais déjà suggéré et demandé la possibilité d’ajout d’ une fonction de mise en silencieux en masse , mais sans avoir eu de réponse positive…Il faut avouer que la mise en silencieux en masse est contraire au but d’un tel forum !)

Que de blah blah…
Tu expliques toi-même pourquoi tu n’as pas de réponse positive.

Je préfère m’abstenir de dévellopper, car le topic risque d’être verrouillé …Et on risque de me rétorquer que si la solution passe par mettre en silencieux la majorité du contenu d’un forum, il est plus simple d’ignorer ce forum et cliquer sur la petite croix en haut à droite !

Je n’ai pas l’intention de passer du temps à arbitrer ou placer des filtres parce qu’untel ne supporte pas tel autre.

Ce soir pour moi c’est repos après la livraison du module Magazines qui a demandé beaucoup de temps et d’énergie. Je laisse les collègues répondre s’ils le souhaitent.

Voilà…
Mais je sais qu’on te manquerait…

2 « J'aime »

Et c’est un repos bien mérité, il est top ce module magazine :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour,

Est-il normal que ce message apparaisse dans un post alors que l’on y a pas rédigé de message depuis plusieurs jours ?
Merci :
« Patientez 2 heures avant de publier un nouveau message dans ce sujet »

Je n’ai pas bien compris la question

1 « J'aime »

Dans la rubrique « Décès de célébrités » j’ai toujours ce message :

Cette discussion est en mode ralenti.
Ca arrive quand une discussion dérive ou quand certains esprits s’échauffent.

Voir les conditions d’utilisation

Une catégorie « Salon » permet aux intervenants de s’écarter des sujets purement techniques.
Cependant, ces discussions non techniques doivent rester marginales par rapport au contenu technique de ce forum afin qu’il garde une cohérence, et aussi pour éviter que sa réputation auprès des moteurs de recherche se dégrade, car cela pourrait entraîner le blocage de l’accès à notre site par certains fournisseurs.
Pour ce faire, les administrateur pourront à tout moment intervenir dans cette catégorie pour ralentir une discussion, regrouper des discussions, voire supprimer des discussions si besoin.

3 « J'aime »

J’ajouterais que ce message, qui est une « sécurité anti débordement » , n’ est pas nominatif, et apparait par défaut pour tous les usagers , il ne faut pas se sentir visé, tout le monde verra le même sur une discussion en mode ralenti.
(simplement respecter le délai indiqué …)

2 « J'aime »

Merci pour cette réponse, c’est une très bonne idée. Perso je ne suis pas partisan de cette rubrique « Décès ». Je viens sur le forum pour passer un bon moment et me changer les idées. Je pense que nous avons suffisamment de décès dans nos propres familles sans être obligé d’y ajouter toute le misère du monde… Merci !

3 « J'aime »