Bobine de découplage ?

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum et je suis un pur amateur Sourire j'espère que l'on pourra partager nos connaissances!

J'ai fais l'aquisition d'une Radiola RA575 et je tente de la remetre en marche.J'ai trouvé le schéma electrique sur le site, seul bémol :  je n'arrive pas à identifier un composant  qui ( je pense ) est  grillé.

Je penssai que c'était un condensateur mais d'après ce schéma  sa dénomination est "découplage"  .

https://www.doctsf.com/documents/afficher_document.php?num_doc=25767&num_fic=1           ;

( Numéro S25 dans la colone bobinages )                                                         

J'avoue que c'est assez flou pour moi.

Si quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet pourrai t'il m'éclairer?

Voici les photos de ma radio et celles de ce composant qui ressemble à un condensateur jaune grillé.

Bonjour,

Ce composant S25 est une self. Elle ne peut pas "griller", elle n'est soumise à aucune tension, entre masse et antenne.

N'y aurait-il pas erreur sur l'identification de ce composant? Les photos n'apparaissent pas sur le message.

Je la vois bien cette self, sur le dessin du dessous du chassis. il suffit de la tester à l'ohmmètre pour savoir si elle est bonne (résistance quasi nulle).

Il serait surprenant que la panne provienne de là.

Pour remettre un poste en marche, il faut suivre la démarche donnée à plusieurs reprises dans ce forum. Je recherche et je donne le lien.

Voici ce lien : http://radioman64.e-monsite.com/pages/mes-depannages/brancher-un-poste-a-lampes.html Très bien fait et utile! attention électrocution

Bonjour et merci.

Oui effectivement ce composant ce trouve sur le circuit de l'antenne.

J'essai de renvoyer les photos.

Merci jlouis89 pour ce lien bien utile !

Effectivement je faisais ma liste de composants pour pouvoir les commander et la remettre en route car après un bon nettoyage elle est plutôt en bonne état.

Bonjour,