Bobineuse LAURENT

Bonjour,
je recherche des informations (documentation) sur une bobineuse LAURENT frères (Lyon) type RL3.

merci d’avance.

Cordialement.

Thierry.

Bonjour,
Une photo ?
Amicalement

Rémy

M. Debordes connait cet engin.

merci pour vos réponses,

je n’ai pas de photo car « l’engin » appartient à un ami qui n’a pas de doc et nous cherchons à faire le bilan mécanique avant la mise en service.

Merci « souris blanche » pour l’info, Mr Debordes et il joignable?

cordialement.

Thierry.

M. Alain Debordes est membre du forum. Cherchez parmi les membres et écrivez-lui simplement en utilisant les moyens du forum. C’est tout simple.

Douces salutation à fil !

Bonjour chére monsieur.
Au hazard de mes recherches sur internet , je suis tombé par hazard sur ce site et sur votre message :<< recherche de documentation sur Bobineuse LAURENT FRERE (Lyon ) type LR3 >>. IL se trouve que moi-aussi j’ai fait l’acquisition d’une bobineuse comme la votre voila trois ans déja et je n’ai jamais pu trouvé de documentation à son sujet , pour la remettre en état et la faire fonctionnée à nouveau…c’est la raison pour laquelle je me tourne vers vous dans le cas ou vous auriez reussi à trouver aux cours de vos recherches toutes personnelles des informations , une documentation complete de cette belle machine …
Voila… en souhaitant que vous ailliez pu optenir plus de renseignements et de résultats que moi-meme sur le sujet je me
permets de vous soliciter personnellement dans le cas ou vous pourriez me procurer les documents ou informations à ce sujet.
En vous remerçiant par avance pour votre travail et les renseignements que vous pourriez me procurer , recevez cher monsieur mes sincéres remerciements.

Bonsoir,
je n’ai pas trouvé beaucoup de documents sur cette bobineuse, seulement quelques pages.

Peut être cela pourra vous aider.
Bobineuse Laurent RL3.jpg
Manuel Bobineuse Laurent RL3 page 1.jpg
Manuel Bobineuse Laurent RL3 page 2.jpg
Manuel Bobineuse Laurent RL3 page 3.jpg
Cordialement.

T. Piché

… une dernière page:

Manuel Bobineuse Laurent RL3 page 4(compressée).jpg

bonsoir , je vous remercie pour les documents que vous m’avez fait parvenir c’est trés aimable à vous je pense que cela va etre trés dure pour trouver une documentation complete…Salutations