Boite mail

moi ! :wink:

Je me sens moins seul :slight_smile:

Et Oreka ?

Bonjour,

Wanadoo était le fournisseur d’accès Internet filiale de France Télécom. La filiale a été réintégrée dans sa maison mère (devenue Orange) au début des années 2000, et les nouvelles adresses ont utilisé le nom de domaine orange. Pendant quelque temps, il a été possible de migrer son « ancienne » adresse Wanadoo vers Orange sans changer le préfixe.

bb

J’ai encore mon adresse club-Internet créée en 99. Elle marche toujours.
J’ai une adresse orange (wanadoo avant) depuis 2002 et sinon, une gmail depuis que ça existe et mon domaine personnel chez Amen depuis très longtemps, plus une hotmail fr, une adresse iCloud.
Et mon email pro.
Je relève tout ça chaque jour en une seule opération.
No souçaille.

Quel domaine, si ce n’est pas indiscret ?

chartz . fr mais il n’y a rien dessus.

1 « J'aime »

Oui, excellent service, que j’utilise sans problème depuis 2012.

Pas de panne notable, fiable et simple à utiliser.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Moi j’ai un ami qui avait une adresse mail @free.fr , ensuite il a changé d’operateur et utilisé cette adresse pendant des années . Un jour sans preavis son adresse est devenue inactive avec les conséquences qui vont avec.

Jean-Louis

Ca ne semble pas choquant, il n’y a plus d’abonnement, le FAI me semble en droit de supprimer au bout d’un moment.

Je ne parle que pour Free, mais ils sont très tolérants, j’ai eu une adresse chez eux qui est restée active bien des années après avoir tout quitté, puisque j’étais parti chez Bouygues.

J ai fais plusieurs opérateurs
Mon mail free fonctionne toujours malgré que je ne sois plus chez eux depuis environ 20 ans
Sfr j ai été déçu et ils mon donné 2 mois pour récupérer mes données
Pour le moment je suis chez Bouygues depuis environ 15 ans et et je n’utilise pas l’adresse créée lors de l’abonnement
Pour les données a récupérer ca se comprend
Ils ne vont pas continuer a utiliser de la place sur leurs serveurs pour quelqu’un qui est parti
En plus vu le nombre de personnes qui changent régulièrement ca ferait beaucoup de tera octets des serveurs a ajouter … pour des abonnés partis

Le problème n’est pas la suppression. mais l’absence d’information a propos de l’annulation.

Jean-Louis

Je penses que l’information est donnée au moment de résilier ou de rendre le matériel mais elle n’est pas lue ou oubliée