C’est une radio qui en a vu elle me vient de mon père il l’avais a l’armée elle la suivie a chaqu’un des sauts en parachute qui la fait un peu plus de 400 sauts il me semble si jme souviens bien et jme demande si cest réparables
Je bient conu ton per : cete un champ pion du seau en pâte a chutes.
Je reconne son radio .
Changer les piles…?
Sinon,c’est vrai que le message et son orthographe me rappelle l’armée…
cela pourrait etre celui la
C’est déjà essayé merci du conseils
Peut-être une soudure qui a sauté ?![]()
C’est un troll qui va disparaître comme il est apparu!![]()
Peut-être un troll, ou pas.
Mais ne pas vouloir se relire, et prétendre qu’on maitrise chatgpt tout en refusant de s’en servir pour traduire ce charabia, c’est du foutage de g.
Ce n’est pas au lecteur de faire l’effort.
–
ptetre 1 troll ou jsp mdr…
Mé pa vouloir srelire, é dire ke tu maitrise chatgpt alor ke tu veu mm pa t’en servir pr traduire ton charabia, c vrémen du foutage de g…
C pa o lecteur de faire tt le taf hein.
–
Merci chatgpt ![]()
En effet, j’ai du relire 4 ou 5 fois avant de comprendre vraiment.
Quand un étranger (comme le Flamand Néerlandophone que je suis de base) se sert (pas moi) de google traduction, je comprend certaines erreurs. Une faute d’accord ? J’en fait. Mais le texte doit rester lisible.
PS, J-M_B. Au lieu de faire tt ses droleries, le boulot sur les « doctsf » ? Il en est ou ? EH ? Quoi ?
Bon OK je sors de suite.
Antoon.
Ebé, j’ai pas droit à une petite pause ?
![]()
Rien que pour t’embêter voici la suite de ce que m’a écrit ChatGpt:
C’est assez amusant à écrire… et on se rend compte que ce type de texte demande presque autant d’efforts à déchiffrer qu’à produire.
Une version encore plus « réseaux sociaux » pourrait donner :
ptdr 😂 ptetre 1 troll g sais pa... Mé fréro tu di tu gère chatgpt a 200% mé tu veu pa lutilisé pr traduire cke ta écri 😭😭 Fo arété 2 prendre les gens pr dé pigeon, c pa o lecteur dfaire le décodeur 🤦À petite dose, c’est drôle. Sur un forum technique, en revanche, on comprend vite pourquoi certains finissent par décrocher en voyant ce genre de messages.
Pour revenir à docsf : j’attends que la température redescende encore de quelques degrés.
Pas moyen de faire du bon boulot intellectuel par cette chaleur.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces