Voilà voilà
J’ai placé à cet endroit car cela me conviens et surtout très facile à installer sans rien démonter a l’interieur.
Puis proche du potentiomètre.
Pour mettre les prises et l’interrupteur sur l’arrière je devais demonter la carte principale, j’ai préféré éviter.
J’avais pensé qu’il était possible d’utiliser un jack stéréo 3,5 mm à la place de la cinch mono d’origine afin d’éviter d’ajouter un commutateur.
1 « J'aime »
J’y ait pensé mais pas de stock puis avec les rca et le commutateur je peux laisser les cables branchés. L’interrupteur multipositions est ce modèle:
C’est pratique avec la rondelle on peut choisir le nombre de positions! Ici j’ai choisit deux, je pourrais mettre 3 positions et ajouter un module Bluetooth car l’interrupteur est un 4 pôles donc j’en aurais un pour l’alimentation du module.
Edit: je vais faire cela tantôt ou demain (ajouter l’option Bluetooth).
Mais le jack stéréo un modèle muni d’une coupure comme quand on branche un casque sur un ampli? Sinon pour brancher un auxiliaire la tv reste allumée sans avoir d’image. Ici je peut brancher un auxiliaire sur la position radio ou cd
Voilà, le Bluetooth est installé, j’utilise très rarement le Bluetooth mais comme c’était facile d’en installer un dans ce poste je l’ai fait.
Mais ce n’est pas si évident, j’ai souvent des parasites dans les hp avec les modules Bluetooth!
J’ai essayé de brancher la masse à plusieurs endroits pour réduire ces parasites, j’ai finalement opté pour une pile 9v dans le compartiment des piles, avec ce montage aucun parasites… vu la consommation du module je pense être tranquille longtemps.
J’ai déporté la led du module à gauche du sélecteur.
Les traces sous la rca noire c’est le fer a souder qui a dérapé
je vais regarder si je n’ai pas un marqueur gris qui traîne.
1 « J'aime »