Bonjour ,
Je n’ose y croire , adepte du forum depuis un bon moment , jamais il ne m’est arrivé de rester sans réponse sur une demande .
C’est à vous faire regretter d’écumer les brocantes en espérant y trouver l’oiseau rare (en matière de T.S.F bien entendu).
Par 3 fois , j’ai lancé une demande sur un poste du type :"REM’S modèle Colonial Luxe ou France Luxe (page 492 du grand livre).
J’ai chiné ce poste pendant les vacances dernières , et depuis , malgré mes demandes , aucune réponse.
Je ne demande pas que l’on me rembourse mon achat , mais simplement si l’un d’entre-vous avait le schéma de ce modèle assez particulier dans son fonctionnement .
A propos du fonctionnement , des informations seraient les bienvenues
Voilà l’objet de cette requète .
Quelques photos vous donneront peut être envie de me fournir de l’aide .
Cordialement
J.D.
Encore une des grandes énigmes de l’Histoire de la TSF, qui attend encore son Champollion (non, pas toi Joël ! :mrgreen: )
Si un Champollion des ondes avait la bonne idée de renaître de ses cendres , quel bonheur
Tiens , encore une ou deux photos de l’engin et de ses bizarreries"
Ah la lampe au néon indicateur d’accord, ça c’est connu et ça date des environs de 1935…
Je peut vous aider sur une chose : l’indicateur néon
J’en ai encore quelques-un neuf ( des NOS comme on dit )
Un joli néon d’Alain…
Euh…Pierrot, quel est ton prix le meilleur pour la règle ? :mrgreen:
Ca t’apprendra à me mettre en boite !! 73s
Tout ce que j’aurais, de nature à faire avancer (?) le schmilblick, c’est une photo d’un poste doté du même « cadran sonore ». Un appareil qui m’est passé entre les pattes il y a quelques années.
Bizarre autant qu’étrange …
effectivement , ça ressemble beaucoup à mon poste , peut être auriez-vous une ou deux précisions sur le fonctionnement
J.D
Hélas non, il ne m’en reste que cette photo …
Snif !