Bonne année 2026!

Bon ! Comme vous avez été(presque) tous bien sages, je me lance , et, vous souhaite un joyeux Noël :heart_eyes:
PS pensez bien, aussi, a mettre le Jésus dans la crèche, hein ! entre l’âne et la vache! :innocent:
Pour les vœux, il faudra attendre une semaine ! Non mais !

6 « J'aime »

67 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Joyeux Noël 2026!

7 « J'aime »

Bonne année 2026 à tous.

Que tout le monde se fasse plaisir à restaurer des TSF.

Mais aussi, à souhaiter de belles discussions autour des TVs, fussent-elles plus récentes, ou encore des scopes V2000 ou Betamax.

Longue vie à ce superbe forum.

6 « J'aime »

Bonne année et meilleurs vœux à vous tous et toutes. :nouvelan1:

A +.

7 « J'aime »

Bonne et heureuse année 2026 à tous , la santé et la joie si possible ! :fireworks: :bottle_with_popping_cork:

4 « J'aime »

Meilleurs Voeux à toutes et tous.

Et surtout la santé! Seule chose qui garantisse de nous retrouver sur le forum le plus longtemps possible.:wink:

7 « J'aime »

Meilleurs Voeux à tous et Bonne santé 2026 :nouvelan1:

6 « J'aime »

Bonne année à tous , et de belles restaurations
Jean Claude

4 « J'aime »

Bonne année à tous.
Amicalement
A-Y

Bonne année et bonne santé à tous !
jl

Bonne année à tous !

13 « J'aime »

2 « J'aime »

Meilleurs vœux 2026

7 « J'aime »

meilleurs voeux à toutes et à tous :nouvelan2:

Surprise ! déjà levés ! Alors, bonne année a tout notre petit monde ! :nerd_face:
Et, si vous avez aimé 2025…? Vous aller certainement adorer 2026 … Je blague ! :innocent:
Bonne année :wink:

2 « J'aime »

Pour aller dans ce sens, un dirigeant européen a déclaré publiquement il y a quelque jours : « L’année que nous avons passée a été difficile pour nous tous. Mais ne vous inquiétez pas. L’année prochaine sera bien pire »

Mais comme d’autres, cela ne m’empêche pas de vous souhaiter le meilleurs pour 2026.

3 « J'aime »

Bonne année à tous.
Bons bricolages et faites vous plaisir dans ce que vous ferez de cette nouvelle année qui commence
Guy

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !

Que le forum continue à nous occuper agréablement et à toujours nous émerveiller.

8 « J'aime »

Bonne année TSF à tous les adhérents du forum

6 « J'aime »