Bourse de Boeschèpes, samedi 26 mars 2022

Bonsoir
Je serai là comme exposant, il y aura aussi Christian Hamelin et Philippe Sablonnière que je connais très bien
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Christian Hamelin fait parti de l’association du musée de Boeschepe non ? Son nom ne m’est pas inconnu

Il y a aussi le monsieur qui viens de Flandre belge au fort accent je ne sais plus son nom il est exposant

Oui il fait partie de l’association du musée ,on en a déjà parlé il ya quelques temps il est aussi un membre actif de l’association du vieux Merville : Merville (59660) 19 Décembre 35ième RDVS des Collectionneurs - #18 par Christian59
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Pour moi Laurent, non: trop loin de chez moi.
Je serai par contre présent à la bourse de CHÂTEAU DU LOIR le 3 avril.

A +.

bonjour,

je serais là
qui sait …
avec cette jolie Ambassadrice !

Ah oui, à la limite si elle viens sans toi on t’en voudras pas Gilles :laughing:

1 « J'aime »

Qui veut un badge pour être reconnu et montré du doigt demain ?

1 « J'aime »

Je l’ enregistre pour s’ il y a une bourse au mois d’ aout ou septembre ! :wink:

Désolé pour demain , les nuits sont encore un peu fraiches pour planter la tente de camping dans le " brûle " à Lillers pour 3 nuits :frowning_face:

Oui on frôle le 0 tous les matins en ce moment malgré des températures douces en journée (surtout hier où on a passé les 20) mais aujourd’hui avec le vent du nord il a fait frais.

Peut être des tentes déjà ce soir devant la salle des fêtes de Boeschepe :grin:

C’est le jour J :frog:

Alors on attends impatiemment ton photo reportage … :wink:

2 « J'aime »





2 « J'aime »

Quelle foule ! C’ était l’ entracte ? :rofl:

" vide les baignoires et remplit les lavabos " , c’ est quoi ? :thinking:

Et le moulin était toujours là :grin:

1 « J'aime »

Oui moins de monde qu’en août dernier, et moins de ventes aussi, il y avait deux exposants qui vendait la collection de leurs parents et beaucoup d’exposants de disques. J’en ai d’ailleurs trouvé quelques uns que je n’avais pas encore dans ma collection :frog: (une petite dizaine)



Le BX998, mon rêve!!!

Oui il est magnifique ce poste, je ne l’avais jamais vu en vrai, très imposant

Bonsoir
Il fait partie de la superbe collection de Gabriel Afchain décédé il y a peu !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Un Philips à 16 lampes …Ça doit être une usine à gaz !

déjà un Philips à 5/6 lampes c’ est le bordel , alors à 16 lampes … :thinking:

2 « J'aime »

C’est 3 fois plus le bordel :joy:

@EverOndia Le Suga sur les deux dernières photos était-il fonctionnel ?