Bourse de Boeschèpes, samedi 26 mars 2022

Bonjour
La bourse de Boeschèpes 2022 aura lieu le samedi 26 mars ,je posterai le bulletin d’inscription semaine prochaine quand Didier Parent me le fera parvenir
Salutations Jean-Luc

Chouette ! J’y serai :slight_smile:

Le printemps sera arrivé … à envisager un retour au pays … :wink:

1 « J'aime »

J’y serai également

Je vais me débrouiller, pour aller y faire un tour, d’autant plus,qu’avec @Jean-Marie59 ,nous avons de petits détails a régler, au sujet d’une boisson mousseuse à base de houblon,et, comme je pense qu’il y sera… Ce serait, ensuite, une excellente occasion, de faire un « visu » avec quelques amis de clavier ! N’est-il pas ?

1 « J'aime »

J’espère rencontrer des amis du forum ! :frog: Nous étions allés ensemble a celle d’août dernier Claude et moi. Et nous avions vu @tournesol, @bourgeois et d’autres encore.

Ch’é d’in min coin.

Bonjour à tous
J’y serai moi aussi comme exposant et j’espère vous rencontrer
Salutations Jean-Luc

bonjour à Tous

On pourrait peut être se faire un petit badge à agrafer à la veste ou au pull pour se reconnaitre ? :thinking:
si jean Michel peut nous pondre un modèle format " carte de visite " avec le logo " doc tsf " à imprimer , découper, renseigner avec notre nom ou pseudo, et mettre dans un plastique avec une agrafe ou épingle de nourrice :wink:
ça pourrait reservir pour toutes les bourses radio !

Euh on parles plutôt néerlandais à Boeschèpes :grin:

Je mettrai une tête de grenouille :frog:

C’est une bourse costumée ? ( :joy: :joy: :joy:)

Bonsoir
Voici le bulletin d’inscription pour la bourse je viens de le recevoir de Didier Parent
Salutations Jean-Luc
Bulletin d’inscription.pdf (107,0 Ko)

:joy::joy::joy:

Ah ben oui ça serait une bonne idée ! Je vais le proposer à Monsieur Parent :frog:

Voici un message de Monsieur Parent et le bulletin d’inscription pour les exposants

Bonjour à tous

Petit mot pour vous transmettre le bulletin d’inscription pour la prochaine bourse.
En espèrant vous voir nombreux, pour un réel succès
Bien amicalement
Didier

Bulletin d’inscription.pdf (107,0 Ko)

Bonsoir
Vous avez une longueur de retard !!
Salutations Jean-Luc

Bonsoir Jean Luc… en ce moment j’ai une tête comme une pastèque :watermelon: :joy:

Bonjour
Ça arrive parfois quand on va trop vite ! Pas grave !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Bonjour
Un petit rappel pour la bourse de Boeschèpes samedi prochain 26 mars ,le repas de midi est assuré à condition d’être inscrit évidemment !
Salutations Jean-Luc

Je serai au repas du midi et a la bourse naturellement :frog::+1:

On va être plutôt nombreux du forum finalement !

@tournesol Gilles tu viens ?
J’espère que Claude pourra venir aussi @claude_du_27, Jean Luc @bourgeois tu exposes toi ?

@Richard va sûrement être là aussi. @Jean-Marie59 aussi, @chtitubiste59 aussi ! :grin:

Il y aura peut être des guest star ! (@Gilles_MEZONNIAUD , @zizouilles ) :grin: