Bourse de Bonneval (28), samedi 12 septembre 2026

Bonjour,
Savez-vous quand a lieu la bourse TSF de Bonneval cette année et comment s’y inscrire ?
Amicalement,
A-Y

Bonsoir,

Il suffit d’aller consulter l’onglet « Événements » du club CHCR sur son site internet pour obtenir tous les renseignements :

https://www.chcr.fr/evenements/

le 20 septembre c’ est un dimanche et pas un samedi , et donc samedi c’ est le le19 !, XIX ?

donc il faudrait trancher ! :woozy_face:,
mais XX veut peut être dire qu’ on ne sait pas encore quel samedi !
c’ est souvent en début de mois de sept ( autour de mon anniversaire ! :smiley: ), et pas à la fin, donc je verrais plutôt le 5 , à la rigueur le 12.
on attendra donc la précision :wink:

1 « J'aime »

XX C’est bien 20, il faut demander confirmation ou correction à @RFL2076 qui est dans le CA du CHCR ou appeler l’organisateur.

Il y a également un problème car en 2025 c’était déjà la 30 ème …

c’ est pas dans les habitudes de mettre le quantième du mois en chiffres romains pour annoncer une date de manifestation .

je plaide pour " samedi pas encore défini " :disponibilité de salle pas confirmée .

2 « J'aime »

Bonsoir à tous.
La bourse de Bonneval devrait avoir lieu le samedi 12 septembre 2026, comme annoncé dans le bulletin 130 du CHCR.
Un contact récent nous inquiète quant à la santé de l’organisateur qui a posé quelques problèmes ces derniers temps, ce qui peut expliquer le XX pour la date.
Cela explique aussi le « devrait » dans la première phrase.
Nous sommes un peu dans l’expectative actuellement, mais nous espérons qu’elle pourra avoir lieu en souhaitant à l’organisateur un prompt rétablissement.
Je ne fais pas partie du C.A. du CHCR, mais je collecte toutes les informations sur les bourses et évènements en rapport avec la radio et la TSF à faire paraître dans le bulletin de notre association.
Soyez assurés que dès que j’ai des nouvelles sur la bourse de Bonneval, je vous en tiendrais informés car je sais que c’est une bourse bien sympathique notamment avec le repas de midi que beaucoup apprécient.
Bernard Stienne CHCR 192

2 « J'aime »

Merci pour ces infos

Donc ce n’ est pas un problème de salle , mais la disponibilité de Monsieur Frichot .

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement .

Bonsoir,
Merci pour ces informations.
Quelques incohérences sur le web m’avaient en effet amener à poser la question ici.
Bon courage à l’organisateur.
A-Y

La page du site web a été rectifiée

Bonne journée à tous.
Bernard