Bourse de Suzanne (80), aura-t-elle lieu en 2023?

Bonjour à tous,

Sait-on si la bourse de Suzanne aura lieu cette année ? :slightly_smiling_face:

Amitiés,
Corentin

Bonsoir Corentin,

Tu peux peut-être te renseigner auprès des organisateurs habituels, leurs coordonnées sont ici dans ce message de 2020 :

Et revenir communiquer ensuite le résultat ici, merci.

1 « J'aime »

Bonjour
J’avais eu Alain Angelaere au téléphone elle aurait du avoir lieu début octobre mais Alain m’a confirmé l’annulation faute de bénévoles et problème de salle !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Bonjour et merci Jean Luc pour ces infos, c’est dommage cela aurait été une occasion de nous retrouver tous ensemble :slight_smile:

A très vite !
Laurent

Peut-être comme cela arrive souvent avec des personnes d’un certain âge, faudrait-il un renouvellement des bénévoles et de ce fait y aller pas uniquement pour participer à la bourse, mais également pour préparer et ranger la salle …

Ce n’est pas un problème pour ma part, je participerai volontier à l’installation et au rangement, Suzanne n’est qu’à 30Km de chez moi

1 « J'aime »

Bonjour
Dans le nord nous avons l’habitude de donner un coup de main pour préparer la salle à Achicourt, Berck , Merville pour Boeschèpes Didier Parent a toute l’aide nécessaire !
Nous avons aussi l’habitude d’aider les plus âgés à décharger et recharger le matériel
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »