Bourse multicollections, dimanche 15 décembre, Merville (59)

Bonjour
Le 15 décembre aura lieu la bourse multicollections de Merville, j’y serai ,je pense qu’il y aura plusieurs exposants radio !
Elle est organisée par l’association les amis du vieux Merville

Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Bonsoir, merci à JLB d’avoir annoncé cette bourse que j’organise en tant que président des Amis du Vieux Merville. A ce jour quatre amis collectionneurs de TSF de la région sont inscrits; il reste de la place :wink:.
Voici le bulletin d’inscription au cas où. Petite restauration sur place.
Cordiales salutations et bon weekend!
Christian
Bourse des collectionneurs 2024.pdf (547,8 Ko)

@Christian59

bonsoir Christian

Est ce que la Caou sera de la manifestation ?

image

1 « J'aime »

Bonjour Claude, non le Caou ne sera pas de la partie; il sera positionné en statique lors des festivités de Noël le soir de la parade donc pas longtemps…
Au plaisir de te revoir :grinning: peut être le 15?
Christian

salut Christian

Ouais , il faut que je me sorte de mon trou ! au moins une fois avant la fin de l’ année :rofl:

allez on se tient informés :wink:

bon w e

Bonjour Christian.
Tu as bien reçu nos inscriptions ? Amitiés

Laurent et Ophélie.

On est a Boulogne aujourd’hui bourse multi-collections il y a du monde

1 « J'aime »

Bo njour Laurent, pas de soucis vous êtes bien enregistrés :wink: :grinning:.
Bon salon à Boulogne!

Amitiés.
Christian

1 « J'aime »

Bonsoir
Une petite relance pour ne pas oublier ce dimanche la bourse multicollections de Merville
Il y aura plusieurs exposants radio !
Salutations Jean-Luc

3 « J'aime »

bonjour, Claude

peut être je te vois le 15 chez les caous ?

salut Gilles

Christian et Laurent sont au courant …
Il me reste à faire le plein de la voiture cet am et à contrôler la pression des pneus demain .
il ne devrait pas neiger ni pleuvoir , ni verglas , du moins en journée, ce w e, donc je garde mes roues d’ été avec mes pneus " pluie " Uniroyal :wink:
peut être un peu frisquet ( entre 0 et 3/4 ! ) , mais je prévois un bon pull . :wink:
Madame ( un peu beaucoup " casanière " ), reste au chaud en Normandie pour garder la maison et la chatte . :smiley:

1 « J'aime »

J’ ai revalidé la fonction point d’ accès " android ap " en Wi Fi de mon vieux Samsung portable vieux de 9 ans et encore sur 3G .
Pas de problème , ça fonctionne ! paré pour continuer de communiquer ce w e avec mon pc portable sur win7 . :smiley:
Ne dit on pas que " c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe " !
N’est ce pas Sloup ? :rofl:

bonsoir Tous

je ne serai pas Merville demain ! :woozy_face:

Panne de voiture sur l’A28 à 50 km de chez moi !
Courroie d’ accessoires qui a lâché dans une montée , de nuit , sous la pluie .
Puissance du moteur réduite .
J’ ai pu faire les 1500 m , et en côte ! qui me séparaient d’une aire de station service annoncée, et sortir de l’ autoroute, pour ne pas me retrouver sur la BAU de nuit sous la pluie .
Appel assistance assurance , dépanneuse , la voiture est dans un garage à Neufchatel .
Suis rentré en taxi appelé par l’ assurance .
Week end chez les chtis et bourse multicollections à Merville annulés. désolé ! :frowning_face:

ps : le garage a fait tourner le moteur sans courroie et me dit que ça tourne apparemment normalement va la remplacer en début de semaine , vérifier si rien d’ autre détecté , et si OK, j’ aurais plus qu’ à aller rechercher la voiture.
J’avais d’ ores et déjà rdv à mon retour du 62 pris rdv avec mon garage pour faire la distribution et la courroie d’ accessoires en même temps !

2 « J'aime »

@claude_du_27 Bonsoir Claude,

Et pour les 2 Kuba que tu devais avoir dans le coffre, tu as fait comment? :thinking: :face_with_hand_over_mouth:

:rofl: :rofl: :rofl:
y avait pas de Kuba dans mon coffre , juste un cageot avec quelques victuailles pour le soir au foyer des anciens à Lillers et le peti déj , et mon pc portable sur le siège arrière .
et le plus marrant , c’est qu’ en retrant à la maison , je me dis : et ton sac de voyage avec tes affaires de toilettes , etc … resté dans le coffre à neufchatel ?
et bien je l’ avais oublié dans la chambre ! j’ étais parti avec juste avec les vêtements ce que j’ avais sur moi ! :rofl:
et j’ avais aussi oublié la souris du pc ( je ne me sers jamais du pad j’ ai horreur de ce truc ! :rofl:

C’ était donc vraiment pas le jour :smiley:

Je viens de vérifier mes factures de maintenance
Ma précédente courroie striée d’ accessoires , je l’ avais changée volontairement au bout de 10 ans , sans casse donc , un an avant de faire la distribution . et je l’ ai encore , récupérée à l’ époque , toute belle encore … j’ aurais du la mettre dans le coffre , on aurait pu la remplacer de suite à titre de dépannage , comme j’ai des fois fait moi même sur de précédentes voitures ! j’ avais toujours l’ ancienne courroie d’ accesssoires dans le cofre par mesure de sécurité !
là elle a lâché à 10 ans moins 3 semaines …

et pourtant je l’ avais inspectée et tâtée ce matin avant de partir ; en contrôlant mes niveaux

2 « J'aime »

Re,

Conclusion, le pognon que tu allais dépenser pour ramener un énième « ramasse poussière », te serviras pour faire la révision. :hugs: :wink:

2 « J'aime »

En route pour l’une des bourses les plus attendues de l’année ! :frog: :oncoming_automobile:

bonjour

Et moi, je suis rentré chez moi et suis vraiment désolé … j’ allais pas repartir ce matin avec la voiture de ma femme et arriver à midi ! :woozy_face:

:plus_1:

A +.

salut Gilles

Ça doit être une question de génération . mes deux fils 55 et 35 ans ne se servent que du pad ! et pas d’ une souris
ma femme , elle se sert de la souris .

Bon, trêve de digressions , on attend impatiemment de voir ce que montre la bourse de Merville ! :smiley:

Et il faudra attendre celle de Boeschèpe - qui serait selon Laurent la dernière - en mars 2025 , en espérant que la voiture sera en état , et moi aussi ! :wink:
Christian a pas installé de webcam à la bourse de Merville ? :thinking:

C’est bien brumeux à Merville en ce moment … :neutral_face:

il a l’ air de se passer RIEN !

je ne vois que le ciel qui poudroie et l’ herbe qui verdoie . :thinking:

au Vaudreuil après la pluie de hier soir et cette nuit, il fait grand soleil à 10h30 :smiley:

Bonjour
Je n’ai pas pris de photos de la bourse mais nous avons passé une excellente journée tout était bien organisé comme d’habitude grace à l’association " les amis du vieux Merville " merci à tout ceux qui ont aidés, les membres et au président Christian Hamelin et son épouse qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour rendre cette journée agréable et conviviale
Salutations Jean-Luc

2 « J'aime »