Bonjour
Le 15 décembre aura lieu la bourse multicollections de Merville, j’y serai ,je pense qu’il y aura plusieurs exposants radio !
Elle est organisée par l’association les amis du vieux Merville
Salutations Jean-Luc
Bonjour
Le 15 décembre aura lieu la bourse multicollections de Merville, j’y serai ,je pense qu’il y aura plusieurs exposants radio !
Elle est organisée par l’association les amis du vieux Merville
Salutations Jean-Luc
Bonsoir, merci à JLB d’avoir annoncé cette bourse que j’organise en tant que président des Amis du Vieux Merville. A ce jour quatre amis collectionneurs de TSF de la région sont inscrits; il reste de la place .
Voici le bulletin d’inscription au cas où. Petite restauration sur place.
Cordiales salutations et bon weekend!
Christian
Bourse des collectionneurs 2024.pdf (547,8 Ko)
Bonjour Claude, non le Caou ne sera pas de la partie; il sera positionné en statique lors des festivités de Noël le soir de la parade donc pas longtemps…
Au plaisir de te revoir peut être le 15?
Christian
salut Christian
Ouais , il faut que je me sorte de mon trou ! au moins une fois avant la fin de l’ année
allez on se tient informés
bon w e
Bonjour Christian.
Tu as bien reçu nos inscriptions ? Amitiés
Laurent et Ophélie.
On est a Boulogne aujourd’hui bourse multi-collections il y a du monde
Bo njour Laurent, pas de soucis vous êtes bien enregistrés
.
Bon salon à Boulogne!
Amitiés.
Christian
Bonsoir
Une petite relance pour ne pas oublier ce dimanche la bourse multicollections de Merville
Il y aura plusieurs exposants radio !
Salutations Jean-Luc
salut Gilles
Christian et Laurent sont au courant …
Il me reste à faire le plein de la voiture cet am et à contrôler la pression des pneus demain .
il ne devrait pas neiger ni pleuvoir , ni verglas , du moins en journée, ce w e, donc je garde mes roues d’ été avec mes pneus " pluie " Uniroyal
peut être un peu frisquet ( entre 0 et 3/4 ! ) , mais je prévois un bon pull .
Madame ( un peu beaucoup " casanière " ), reste au chaud en Normandie pour garder la maison et la chatte .
J’ ai revalidé la fonction point d’ accès " android ap " en Wi Fi de mon vieux Samsung portable vieux de 9 ans et encore sur 3G .
Pas de problème , ça fonctionne ! paré pour continuer de communiquer ce w e avec mon pc portable sur win7 .
Ne dit on pas que " c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe " !
N’est ce pas Sloup ?
bonsoir Tous
je ne serai pas Merville demain !
Panne de voiture sur l’A28 à 50 km de chez moi !
Courroie d’ accessoires qui a lâché dans une montée , de nuit , sous la pluie .
Puissance du moteur réduite .
J’ ai pu faire les 1500 m , et en côte ! qui me séparaient d’une aire de station service annoncée, et sortir de l’ autoroute, pour ne pas me retrouver sur la BAU de nuit sous la pluie .
Appel assistance assurance , dépanneuse , la voiture est dans un garage à Neufchatel .
Suis rentré en taxi appelé par l’ assurance .
Week end chez les chtis et bourse multicollections à Merville annulés. désolé !
ps : le garage a fait tourner le moteur sans courroie et me dit que ça tourne apparemment normalement va la remplacer en début de semaine , vérifier si rien d’ autre détecté , et si OK, j’ aurais plus qu’ à aller rechercher la voiture.
J’avais d’ ores et déjà rdv à mon retour du 62 pris rdv avec mon garage pour faire la distribution et la courroie d’ accessoires en même temps !
@claude_du_27 Bonsoir Claude,
Et pour les 2 Kuba que tu devais avoir dans le coffre, tu as fait comment?
y avait pas de Kuba dans mon coffre , juste un cageot avec quelques victuailles pour le soir au foyer des anciens à Lillers et le peti déj , et mon pc portable sur le siège arrière .
et le plus marrant , c’est qu’ en retrant à la maison , je me dis : et ton sac de voyage avec tes affaires de toilettes , etc … resté dans le coffre à neufchatel ?
et bien je l’ avais oublié dans la chambre ! j’ étais parti avec juste avec les vêtements ce que j’ avais sur moi !
et j’ avais aussi oublié la souris du pc ( je ne me sers jamais du pad j’ ai horreur de ce truc !
C’ était donc vraiment pas le jour
Je viens de vérifier mes factures de maintenance
Ma précédente courroie striée d’ accessoires , je l’ avais changée volontairement au bout de 10 ans , sans casse donc , un an avant de faire la distribution . et je l’ ai encore , récupérée à l’ époque , toute belle encore … j’ aurais du la mettre dans le coffre , on aurait pu la remplacer de suite à titre de dépannage , comme j’ai des fois fait moi même sur de précédentes voitures ! j’ avais toujours l’ ancienne courroie d’ accesssoires dans le cofre par mesure de sécurité !
là elle a lâché à 10 ans moins 3 semaines …
et pourtant je l’ avais inspectée et tâtée ce matin avant de partir ; en contrôlant mes niveaux
Re,
Conclusion, le pognon que tu allais dépenser pour ramener un énième « ramasse poussière », te serviras pour faire la révision.
En route pour l’une des bourses les plus attendues de l’année !
bonjour
Et moi, je suis rentré chez moi et suis vraiment désolé … j’ allais pas repartir ce matin avec la voiture de ma femme et arriver à midi !
A +.
salut Gilles
Ça doit être une question de génération . mes deux fils 55 et 35 ans ne se servent que du pad ! et pas d’ une souris
ma femme , elle se sert de la souris .
Bon, trêve de digressions , on attend impatiemment de voir ce que montre la bourse de Merville !
Et il faudra attendre celle de Boeschèpe - qui serait selon Laurent la dernière - en mars 2025 , en espérant que la voiture sera en état , et moi aussi !
Christian a pas installé de webcam à la bourse de Merville ?
C’est bien brumeux à Merville en ce moment …
il a l’ air de se passer RIEN !
je ne vois que le ciel qui poudroie et l’ herbe qui verdoie .
au Vaudreuil après la pluie de hier soir et cette nuit, il fait grand soleil à 10h30
Bonjour
Je n’ai pas pris de photos de la bourse mais nous avons passé une excellente journée tout était bien organisé comme d’habitude grace à l’association " les amis du vieux Merville " merci à tout ceux qui ont aidés, les membres et au président Christian Hamelin et son épouse qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour rendre cette journée agréable et conviviale
Salutations Jean-Luc