Bourse multicollections, dimanche 18 décembre 2022, Merville (59)

bonsoir,

je suis plus prés 6,5 Km mais cela ne veut pas dire que j’y serai avant toi :grinning:

1 « J'aime »

Bonsoi à tous , bonsoir Christian peut-on avoir un peu plus de précision sur l’adresse
car mon GPS ne connait pas Francis Bouquet !! Merci

un petit coup d’internet


et pour la reconnaitre
image

mince! je suis à Paris ce jour là. ça aurait été sympa de rencontrer jean michel (laurent, je le connais déjà :slight_smile: , ne t’offusques pas). je ferais peut être un détour, selon l’heure

1 « J'aime »

Ouais …avec une bonne paire de lunettes !! Merci .

désole mais c’est le site de la mairie et il y a la loupe d’écran :face_with_monocle: pour lire

Bonsoir, la bourse des Amis du Vieux Merville à laquelle participe Radiofil avec son président et quelques radiofilistes se déroulera à la salle des fêtes nommée salle Francis Bouquet rue Marcel Lefebvre à Merville 59660.
Quand vous arrivez au centre ville devant la mairie, il faut prendre la rue qui vous laisse la mairie sur votre gauche et aller jusqu’au bout de cette rue (passer une croisement où il y a une pharmacie).
Au plaisir de rencontrer des passionnés de radio!
Christian

1 « J'aime »






4 « J'aime »

Bonjour
Nous avons passé une excellente journée conviviale , tout était bien organisé grace à l’association du vieux Merville, un grand merci à tous et en particulier à Christian Hamelin et son épouse qui n’ont pas ménagé leurs efforts !
Salutations Jean-Luc

3 « J'aime »

bonjour,

froid dehors,
mais à l’intérieur, des exposants " d’hiver "qui nous ont réchauffé le coeur !

notre ami Christian au micro

notre ami Jean Luc @bourgeois avec quelques postes
et des charmantes voisines



au STAND DE RADIOFIL

j’ai rencontré le Président Laurent et ses jolis restaurations , mais aussi des beaux livres , une radieuse ambassadrice .

merci pour ce salon sympa bravo à tous !

4 « J'aime »

Merci pour ces photos Gilles :slight_smile: et encore bravo à @Christian59

1 « J'aime »

Bonjour Laurent,
J’espère que tu auras de nombreuses visites. Merci de nous faire quelques photos voire vidéos de 20s maximum pour que ça passe sur le forum

Ce sujet date de 2022 Michel et donc déjà passé, mais peut-être une nouvelle édition cette année 2023.

1 « J'aime »

Je me suis trompé. J’ai corrigé en postant le message sur la bourse ou @EverOndia et @Christian59 sont aujourd’hui.
Merci Henri Louis de supprimer le message car je ne sais pas faire sur mon smartphone

Oui, merci de l’ avoir signalé!
je regardais mon calendrier en me disant : cette année le dimanche c’ est le 17 décembre !

@EverOndia : tu peux demander au Caou s’ il a programmé quelque chose ! :wink: